Dans le doute

kinou - 8 nov. 2008 à 11:53
 kinou - 10 nov. 2008 à 17:32
Bonjour,j'ai retiré mon sterilet le 12 septembre, le 14 j'ai eu des regles abondantes cela pendant 15 jours en octobre j'ai eu mes regles le 8 et j'aurai du avoir mes regles le 4 novenbre pour ce mois ci, mais nous sommes samedi et toujours rien,avec mon mari on aimerait bien bb2, repondez moi si vous avez deja eu le meme cas, merci.

11 réponses

bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
8 nov. 2008 à 12:35
salut tu sais sa se peut ke tu soi enceinte car le sterilet n est pa la meme chose ke les pillule . moi je serai a ta place je ferai untest urinaire. voila j attend de tes nouvelles
0
merci pour ta reponse j'ai toujours pas mes regles mais j'ai pas mal de pertes blanches je pense que dans la semaine prochaine j'irai acheter un test urinaire car c trop dur d'etre dans le doute, et toi dans quel cas es tu?
0
salut il faut garder espoir.en septembre quand j'ai retiré mon sterilet on a eu des rapport le jour qui a suivie mais quand j'ai vu que je saignais plein pot alors la le degout.mais je me suis dis qu'il ne fallait pas que je sois obsedé par ça donc je me suis mis autre chose dans la tete (reprendre la gym pour remodeler mon ventre avnt d'en avoir un autre) comme ça je n'ai plus la grossesse dans la tete et c seulement 2 jours apres le retard de mes regles que je me suis aperçu que j'avais du retard .hier soir petites douleur au ventre et ce matin egalement
0
j'ai telement peur d'etre deçu que j'attends peut etre mercredi si je n'ai toujours rien avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je viens de voir ta courbe il faut pas qu'elle baisse je croise les doigts pour toi
0
tu as deja des enfants sans indiscretion?moi j'ai deja un petit garçon de 4et demi
0