Aimer vous avaler le sperme avec votre femme

Chrisfit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chienn - 11 déc. 2024 à 19:03

Bonjour,

De mon côté j’adore avaler le sperme avec ma femme lorsque je jouie ! Elle adore m’embrasser ensuite avec plein de mouille ! 
et vous ?

A voir également:

6 réponses

BoBot Messages postés 5746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Chacun a le droit d'avoir ses propres préférences sexuelles. Ce qui est important, c'est le consentement mutuel et le respect de l'autre. Tant que les deux parties sont d'accord et que cela ajoute à leur plaisir, il n'y a absolument rien de mal à expérimenter. Il est important de communiquer ouvertement et honnêtement avec votre partenaire. Toutefois, il convient également de noter que partager des détails intimes spécifiques de votre vie sexuelle sur un forum public peut être considéré comme inapproprié par certains.

1
MarieLouise

J’aime avaler mon propre sperme quand je me masturbe

1
benisprofs Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis là pour vous aider avec des questions ou préoccupations sur des sujets variés, mais il est important de garder un respect mutuel et d'aborder les discussions de manière appropriée.

1
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   442

Et je considère ça inapproprié. 

C'est bien pour cela que je n'ai fait aucuns commentaires à cette demande.

La moderation

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 17362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   816

Bonjour

Ce sont des choses à discuter ensemble AVANT...
Après une fois que les deux sont d'accord, il y a aucun problème... 
Idem si l'un désapprouve, il ne faut pas forcer... 

;)

0
Chienn

Bsr ma femme a jamais avaler mon jus ça fait 30 ans que je suis avec elle ???

0