Tres faible taux béta hcg [Fermé]

- - Dernière réponse :  mimi - 15 juin 2010 à 18:10
Bonjour, suite à ma 1ère fiv, j'en suis à mon 2è test de grossesse qui est, certe positif, mais anormalement faible (soit 1 taux de 32 au bout de presque 3 semaines !!!), j'ai vu sur le forum qu'une d'entre nous avait 1 tx de 56 au bout de son 1er mois de grossesse suite à quoi, elle a eu sa fille ? est-ce que 1 d'entre vous a déjà vu 1 cas comme le mien ?? merci de vos réponses
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
57
12
Merci
c'est quoi ta question.
si c'est positif felicitation

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
c'est pas si simple !! on me demande de refaire un 3è test de grossesse donc ce n'est pas gagné du tout !
7
Merci
bjrs jai fais une fiv il ya 15jrs prise de sg =79 cé positif
Publi-information
5
Merci
bj oui moi osi g un taux fort faible on ma dit ke j allait 9chance sur 10 faire une fc g ke 5,62 pour 2semaine de grossesse pfffffff je desespere g fait deja une fausse couche il a 2mois pour la meme raison bonne chance a toi moi je doit suivre un traitement.........
bonsoir je n ai pas compris ton taux
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
57
3
Merci
bin ci ton taux est de 32 c'est que tu est enceinte.
pourquoi tu veux faire un 3eme test?
3
Merci
bonjour
moi aussi à 3 semaine j'ai eu un dosage que de 38 ; je me suis un peu inquiétée car pour le 1er , il était de 11000 à peu près pour une semaine de plus.
j'ai vu vos réponses, pour moi il était évident que le bébé n'allait pas tenir!
donc je repars chez mon médecin car en 2 jours je commençais à avoir des traces de sang comme si mes règles allaient arrivées.
prise de sang + écho = dosage à 6 et plus rien dans l'utérus, je faisais une fausse couche!!! et tout ça en 2 jours!!!
j'ai pas trop eu le temps de me réjouir de ma grossesse, je garde le moral, et j'espère que le prochain sera assez rapide!!
bon courage à vous toutes!!!
zicane
COUCOU MOI J'AIMERAI SAVOIR J'AI LES TEST D HORMONES AUJOURDHUI

LH 24,9
BETA 166
FSH8 C UN BON RESULTAT???? MERCI A BIENTOT
1
Merci
bonjour je vien d 'arriver sur le forum et je voulai s avoir ce kil en etai depui novenbre 2008 moi depui le 9.12 je n 'es plus mais re... j 'ai gai un pds j'avai un taux de 20 et 9 jour plus tard une autre pds avec un taux de 234 est ce normal puije faire une fausse couche
BJ AURELIA, je crois que tu est bonne voie puisque ton taux de hcg augmente, tu devrais t'inquiéter en cas de chute ou de diminution.qui est mon cas, le 1er test à 93, 2em 173 le 3em 25 et à l'écho rien a l'uterus.donc une fausse couche.b.courage et fais moi suivre ton parcour.