Est ce que ca pourrait etre une pr

pupuce - 3 nov. 2008 à 10:49
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 3 nov. 2008 à 11:06
Bonjour,
voici mon histoire il y a 8 ans j'ai eu des probleme au poignet droit tendinite algodistrophie et pour finir rupture du ligament scapho lunaire le chirurgien me dit qu il ne faut pas operer donc je vis avec malgres de grosse douleur de temps en temps puis il ya trois ans kste poplite au genou droit artroscopie cartilage qui s effrite donc nettoyage de l articulation pendant cette periode je signale a mon medecin que je me sens fatigue et mal partout il me repond c set rien juste une petite depression et depuis 2 mois de nouveau un kyste poplite au genou droit de 6 cm radio et irm a peu pres normal prise de sang qui montre qu il y ainflamation la mon medecin m envoi voir un rhumato donc a suivre est ce que cela pourrai etre une pr

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
3 nov. 2008 à 11:06
hello

une pr ??? c'est a dire ?
1