Est-ce cela qu'on appelle "le transfert" ?
Baniti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
20 nov. 2015 à 16:09
begonie Messages postés 87127 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 nov. 2015 à 16:50
begonie Messages postés 87127 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 nov. 2015 à 16:50
A voir également:
- Est-ce cela qu'on appelle "le transfert" ?
- Comment s'appelle le bon cholestérol - Accueil - Analyses de sang
- Comment s'appelle le liquide qui sort de la femme - Accueil - Règles - Pertes
- Comment appelle t on une femme qui aime faire l'amour - Guide
- Comment on appelle un homme qui est vierge ? - Accueil - Sexualité
- Taux hcg j10 post transfert blastocyste - Forum Tomber enceinte
1 réponse
begonie
Messages postés
87127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 20/11/2015 à 16:20
Modifié par begonie le 20/11/2015 à 16:20
Bonjour.
Un transfert (tel que tu le cites) est un concept professionnel entre un psychiatre et son client dans un contexte de psychothérapie.
Il arrive qu'au sein d'un couple les deux pensent la même chose au même moment ou agissent de la même façon face à une situation précise ..... et cela est en général uniquement lié aux habitudes qui s'installent dans un couple (de longue durée), ce qui n'exclut pas que l'une peut penser et agir totalement différent de ce que l'autre espère ou souhaite voir se passer.
C'est tout simplement le fait que les humains sont uniques et différents les uns des autres même en cas de vie commune de longue date.........
C'est comme ça.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Un transfert (tel que tu le cites) est un concept professionnel entre un psychiatre et son client dans un contexte de psychothérapie.
Il arrive qu'au sein d'un couple les deux pensent la même chose au même moment ou agissent de la même façon face à une situation précise ..... et cela est en général uniquement lié aux habitudes qui s'installent dans un couple (de longue durée), ce qui n'exclut pas que l'une peut penser et agir totalement différent de ce que l'autre espère ou souhaite voir se passer.
C'est tout simplement le fait que les humains sont uniques et différents les uns des autres même en cas de vie commune de longue date.........
C'est comme ça.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
20 nov. 2015 à 16:30
Je me rends compte que j'ai manqué de transparence et d'honnêteté et je vous prie de m'en' excuser. La vérité c'est que j'ai fait une bêtise cet été (ce n'était pourtant qu'un petit flirt sans lendemain et vraiment rien de plus) mais au delà de la culpabilité que j'éprouve, j'ai la conviction que ma moitié en ferait autant. Je sais.... C'est pitoyable... Je comprendrais qu'il n'y ait pas de suite à ce message. Bonne soirée à vous.
20 nov. 2015 à 16:33
Merci de ne pas changer de pseudo en cours de discussion.
La modération
20 nov. 2015 à 16:50
Le plus simple c'est de ne plus y penser et de continuer cette relation sur une base de confiance.