Si je suis enceinte ou pas
laisha
-
29 oct. 2008 à 15:54
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 29 oct. 2008 à 16:58
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 29 oct. 2008 à 16:58
A voir également:
- Si je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Je pense qu'il faut que tu ailles faire un autre test de grossesse par prise de sang. Tu seras ce qu'il en est une bonne fois pour toute.
Si le test est négatif et que 1 semaine plus tard tu n'as toujours pas tes règles, retourne faire une autre prise de sang (vaux mieux 2 fois qu'une).
Je pense qu'il faut que tu ailles faire un autre test de grossesse par prise de sang. Tu seras ce qu'il en est une bonne fois pour toute.
Si le test est négatif et que 1 semaine plus tard tu n'as toujours pas tes règles, retourne faire une autre prise de sang (vaux mieux 2 fois qu'une).
eleonore11
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
468
29 oct. 2008 à 16:58
29 oct. 2008 à 16:58
tu a pas eu de rapport se mois si mais tu en a eu le mois dernier.
tu dit que le preservatif a peter quand vous avais eu un rapport y'a pas longtemp
donc le mois dernier tu t'ai proteger aussi???
BIZARD QUE TU SOIT ENCEINTE
tu peux comme meme faire une prise de sang au cas ou !!!
tu dit que le preservatif a peter quand vous avais eu un rapport y'a pas longtemp
donc le mois dernier tu t'ai proteger aussi???
BIZARD QUE TU SOIT ENCEINTE
tu peux comme meme faire une prise de sang au cas ou !!!