Je n'arrive pas a etre heureuse
alice_2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
-
21 juil. 2013 à 12:10
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 18:49
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 18:49
A voir également:
- Je ne suis pas heureuse dans mon couple forum
- Je n'ai jamais été heureuse - Meilleures réponses
- Je ne suis pas heureuse - Meilleures réponses
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
3 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
21 juil. 2013 à 12:55
21 juil. 2013 à 12:55
Bonjour.
Une solution serait de te permettre d'aller discuter avec un psy dans le but de t'aider à te faire plus confiance et à t'estimer à ta juste valeur.
Ceci pourra par la suite t'aider à devenir une personne plus affirmative et plus critique mais de façon constructive.
Il faudra te donner les moyens pour sortir de ce cercle qui t'empêche de vivre selon tes propres besoins et attentes qui te paraissent maintenant inexistants.
Une solution serait de te permettre d'aller discuter avec un psy dans le but de t'aider à te faire plus confiance et à t'estimer à ta juste valeur.
Ceci pourra par la suite t'aider à devenir une personne plus affirmative et plus critique mais de façon constructive.
Il faudra te donner les moyens pour sortir de ce cercle qui t'empêche de vivre selon tes propres besoins et attentes qui te paraissent maintenant inexistants.
21 juil. 2013 à 15:15
Merci
21 juil. 2013 à 16:38
Je me réfère à ce que tu cites ici :
" Je pense que je suis devenue déprimée, je suis dans une mauvaise spirale, je n'arrive pas a agir. Je ne sais pas par quoi commencer. J'aimerai me detacher de ce regard familial, etre libéré de mes regrets,... "
Il y a donc probablement quelque chose de cet ordre là et tu pourras en discuter avec un psy pour comprendre ce qui se passe et surtout comment faire pour arriver au contraire de ce que tu vis actuellement :
retrouver une meilleure image de toi-même, oser te positionner, retrouver de l'énergie nécessaire à te projeter dans l'avenir, penser positivement et te réaliser avec réflexion, etc....
Demande conseil à ton médecin qui te connaît bien pour une orientation vers un psy (psychologue ou psychiatre) en précisant ton besoin d'un accompagnement psychothérapeutique.
Ta déprime vient de quelque part et tu as besoin d'aide.