Je déteste et ne supporte plus mes parents. [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Cela pourrais vous sembler incroyable et "dégueulasse" mais a 26 ans je ne supporte plus mes parents. A l'âge de 19 ans il m'est arrivé quelque chose qui a carrément gâcher 5 ans de ma vie. Au lieu d'être présent pour moi ils me regardaient de travers m'insultait me punissais me frappais. Sa ne cessais jamais. De plus j'était encore adolescente je ressentais le besoin de vivre ma vie et d'être tranquille. De ne plus avoir quelqu'un sur le dos qui me dise quoi faire et ne pas faire. J'était déjà assez responsable. J'allais a l'école et travaillais déjà. Il m'est donc arriver une chose a cause d'un garçon qui a gâcher 5 année de ma vie. 5 année ou je me sentais seul, aucun membre de ma famille ne voulais m'aider, mon père est devenu tellement dur avec moi que je n'avais même plus le droits de mettre un pieds dehor. Je me souvient encore du jours ou je voulais aller m'acheter a manger car le frigo était vide. Lorsqu'il est rentrer du travail il m'a frapper très violemment avec sa ceinture. C'est ce qui m'avais le plus marquer. Ce garçon a gâcher ma vie et surtout la relation que j'avais avec mes parents. J'ai du surmonter toute cette épreuve seul me reconstruire seul et croyais moi c'était vraiment dur. Je ne me suis jamais exprimer a ce sujet. Car je n'avais personne a qui en parler. Car bien sur a cause de ce qui m'est arriver je n'avais plus aucune amie et plus personne vers qui me retourner et demander de l'aide. La manière dont mes parents me dénigraient, dont ils me regardaient, dont il parlaient de moi et me traitaient !!! Tout cela m'a choquer et je préfère vous passer les détails. Je souffrais de ce qu' il m'étais arriver et de l'absence de mes parents. Si vous saviez a quel point c'était dur ! Je ne souhaite a personne de vivre ce qu'il m'est arriver. Je me suis sauver de chez moi il y a 1 ans je vis seul et j'ai trouver du travail. J'aimerais savoir si quelqu'un avais une solution pour mes parents. Si il est normal que je les déteste a ce point. Si c'est moi qui suis folle ou bien qui disjoncte !! Je suis choquer de moi même de les hair a ce point. Je ne les supporte plus. Alors ma mère c'est encore pire je la déteste je ne peut plus la voit impossible de dialoguer avec elle c'est une femme vicieuse je n'ai jamais vu sa de ma vie encore moin dans ma propre famille si vous saviez a quel point je la déteste !! Jusqu'à m'en demander si je suis normal !!

5 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
4
Pour répondre a ta première question. Bien sur que si sa m'a gêner et ce n'était pas si facile que sa de s'en aller. Surtout de prendre la DÉCISION de s'enfuir. Aujourd'hui il ne savent toujours pas ou je suis.
Pour répondre a ta deuxième question. Mon frère n'était pas d'accord avec la façon dont j'était traité mais il n'avais pas le droit a la parole sinon lui aussi serais mis dans le "même sac " tu n'était pas la pour comprendre. Si j'en venais a te donner des exemples tu serais choquer. J'ai beaucoup de mal a en parler et pour une première fois pour moi c'est déjà beaucoup. J'en parle car je me pose beaucoup de question. Oui j'ai vécu sa a cause d'un garçon et je lui en voudrais toute ma vie. Je leurs en voudrais a eu aussi toute ma vie qu'il ai cru en ce garçon et qu'il m'ai mener la vie dur a cause de lui. Ici il n'est pas question d'éducation. Mon frère n'a pas été éduquer comme sa et ce n'est pas comme sa qu'il m'eduquaient avant cette histoire. La il était question de punition et même pire j'ai envie de dire et je ne pense pas qu'on protège sont enfant de 19, 20, 21 et qui devient assez mature responsable et surtout qui n'est plus UN enfant a 22, 23, 24 ans en le fouaitant, l'enfermant dans la salle de bain pendant 2jours pour avoir oublier de ranger le lit de son frère, en la frappant violemment avec " un tabouret" pour avoir mis trop de temps dans la salle de bain. Je n'ai pas porter plainte. Tout simplement parce que j'avais peur et je ne me voyais pas porter plainte contre mes parents. Aujourd'hui je m'en remet petit a petit.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et cela ne t' a pas gêné de rester aussi longtemps chez des gens que tu détestes aussi fort ... Et si maltraitants d' après toi ?

A 26 ans, tu pourrais être maman déjà depuis un certain temps ... As tu déjà imaginé ... Ta personne dans le rôle de tes parents ... Et un enfant que tu aurais fait et élevé, avoir de si bonnes pensées et de si bons sentiments à ton égard ?

Quand je te lis, j' ai l' impression de lire les écrits d' une adolescente ! ...

Quelles sont tes relations avec ton frère ?

Sait-il ce que tu penses de vos parents ?

Qu' en pense t'il lui même ?

Tu dis qu' un garçon a gâché tes relations avec tes parents ... Et c' est à eux que tu en veux ?

Tu dis que tu ne peux plus voir ta mère et va jusqu' à la qualifier de vicieuse etc ... Et d' un autre coté tu te plains d' avoir été soi disant dénigrée ... Te sentirais tu avoir seule, le droit à la critique ? ... Qu' en penses tu ?

Tu sembles te plaindre d' une éducation que tu as l' air d' avoir trouvée trop stricte.
Ne t' es tu jamais posé la question de savoir si par cela même tes parents n' avaient pas tout simplement pensé à te protéger ?
Bonsoir,

Tu as 26 ans et il y a seulement 1 an que tu te serais '' sauvée de chez eux '' ? ...

Tu as des frères et soeur ?
Mais pourquoi es tu restée si longtemps là bas ?

Te reprochaient t'ils d' être encore chez eux alors qu' ils auraient voulus que tu sois indépendante ? Et qu' ils jugeaient que tu les encombraient ?

Te reprochais t'ils de ne pas travailler et de te faire entretenir par eux ?

Ce fameux garçon , ils t' en voulaient pourquoi par rapport à lui ?

Parce que tu sortais avec lui , et qu' ils étaient contre ? ... Ou parce qu' ils ne voulaient pas que tu le quittes ?

C' est difficile de comprendre un mal être dans un contexte,que l' on ne connait pas.
car je suppose que tu dois ressentir un mal être par rapport à cette espèce de haine que tu ressens. La preuve, tu as besoin d' en parler.

Normalement, on n' est pas fait pour détester ses parents. Ils sont une partie de nous et inversement. Cela revient quelque part à ne pas s' aimer soi même, or on a besoin de s' aimer pour affronter la vie.

pourquoi s' enfuir et faire en sorte qu' ils ignorent où tu te trouves. A ton âge, on ne fait pas de fugues.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
4
Oui il y a "seulement un an" . Oui j'ai un frère.