Je déteste et ne supporte plus mes parents.

Fermé
Nathalie9403 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 23:56
Cela pourrais vous sembler incroyable et "dégueulasse" mais a 26 ans je ne supporte plus mes parents. A l'âge de 19 ans il m'est arrivé quelque chose qui a carrément gâcher 5 ans de ma vie. Au lieu d'être présent pour moi ils me regardaient de travers m'insultait me punissais me frappais. Sa ne cessais jamais. De plus j'était encore adolescente je ressentais le besoin de vivre ma vie et d'être tranquille. De ne plus avoir quelqu'un sur le dos qui me dise quoi faire et ne pas faire. J'était déjà assez responsable. J'allais a l'école et travaillais déjà. Il m'est donc arriver une chose a cause d'un garçon qui a gâcher 5 année de ma vie. 5 année ou je me sentais seul, aucun membre de ma famille ne voulais m'aider, mon père est devenu tellement dur avec moi que je n'avais même plus le droits de mettre un pieds dehor. Je me souvient encore du jours ou je voulais aller m'acheter a manger car le frigo était vide. Lorsqu'il est rentrer du travail il m'a frapper très violemment avec sa ceinture. C'est ce qui m'avais le plus marquer. Ce garçon a gâcher ma vie et surtout la relation que j'avais avec mes parents. J'ai du surmonter toute cette épreuve seul me reconstruire seul et croyais moi c'était vraiment dur. Je ne me suis jamais exprimer a ce sujet. Car je n'avais personne a qui en parler. Car bien sur a cause de ce qui m'est arriver je n'avais plus aucune amie et plus personne vers qui me retourner et demander de l'aide. La manière dont mes parents me dénigraient, dont ils me regardaient, dont il parlaient de moi et me traitaient !!! Tout cela m'a choquer et je préfère vous passer les détails. Je souffrais de ce qu' il m'étais arriver et de l'absence de mes parents. Si vous saviez a quel point c'était dur ! Je ne souhaite a personne de vivre ce qu'il m'est arriver. Je me suis sauver de chez moi il y a 1 ans je vis seul et j'ai trouver du travail. J'aimerais savoir si quelqu'un avais une solution pour mes parents. Si il est normal que je les déteste a ce point. Si c'est moi qui suis folle ou bien qui disjoncte !! Je suis choquer de moi même de les hair a ce point. Je ne les supporte plus. Alors ma mère c'est encore pire je la déteste je ne peut plus la voit impossible de dialoguer avec elle c'est une femme vicieuse je n'ai jamais vu sa de ma vie encore moin dans ma propre famille si vous saviez a quel point je la déteste !! Jusqu'à m'en demander si je suis normal !!
A voir également:

5 réponses

Nathalie9403 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 6
29 juin 2013 à 23:44
Pour répondre a ta première question. Bien sur que si sa m'a gêner et ce n'était pas si facile que sa de s'en aller. Surtout de prendre la DÉCISION de s'enfuir. Aujourd'hui il ne savent toujours pas ou je suis.
Pour répondre a ta deuxième question. Mon frère n'était pas d'accord avec la façon dont j'était traité mais il n'avais pas le droit a la parole sinon lui aussi serais mis dans le "même sac " tu n'était pas la pour comprendre. Si j'en venais a te donner des exemples tu serais choquer. J'ai beaucoup de mal a en parler et pour une première fois pour moi c'est déjà beaucoup. J'en parle car je me pose beaucoup de question. Oui j'ai vécu sa a cause d'un garçon et je lui en voudrais toute ma vie. Je leurs en voudrais a eu aussi toute ma vie qu'il ai cru en ce garçon et qu'il m'ai mener la vie dur a cause de lui. Ici il n'est pas question d'éducation. Mon frère n'a pas été éduquer comme sa et ce n'est pas comme sa qu'il m'eduquaient avant cette histoire. La il était question de punition et même pire j'ai envie de dire et je ne pense pas qu'on protège sont enfant de 19, 20, 21 et qui devient assez mature responsable et surtout qui n'est plus UN enfant a 22, 23, 24 ans en le fouaitant, l'enfermant dans la salle de bain pendant 2jours pour avoir oublier de ranger le lit de son frère, en la frappant violemment avec " un tabouret" pour avoir mis trop de temps dans la salle de bain. Je n'ai pas porter plainte. Tout simplement parce que j'avais peur et je ne me voyais pas porter plainte contre mes parents. Aujourd'hui je m'en remet petit a petit.
21