Gale 2mois après
Askip
-
18 oct. 2015 à 17:58
Yoni1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 11:34
Yoni1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 11:34
A voir également:
- Gale 2mois après
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- 2mois - - Mon bébé mois par mois
- La gale peut elle revenir après traitement - Forum Santé
1 réponse
Yoni1991
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
6
19 déc. 2015 à 11:34
19 déc. 2015 à 11:34
Bonjour Askip,
Je suis dans le même cas que toi : j'ai fait tout mon traitement SPREGAL et deux prises de STROMECTOL il y a environ un mois et demi.
Je me croyais guéri : plus aucune démangeaison, plus aucun bouton...
Mais voilà depuis quelques jours j'ai de nouveau des démangeaisons (mais surtout en journée) et des boutons minuscules qui apparaissent sur les poignets, les doigts... et disparaissent très vite. Je ne sais pas si c'est un retour de la gale ou une simple réaction aux traitements.
Ou en es-tu ?
De mon côté je refais tout le traitement dans le bénéfice du doute...
Je suis dans le même cas que toi : j'ai fait tout mon traitement SPREGAL et deux prises de STROMECTOL il y a environ un mois et demi.
Je me croyais guéri : plus aucune démangeaison, plus aucun bouton...
Mais voilà depuis quelques jours j'ai de nouveau des démangeaisons (mais surtout en journée) et des boutons minuscules qui apparaissent sur les poignets, les doigts... et disparaissent très vite. Je ne sais pas si c'est un retour de la gale ou une simple réaction aux traitements.
Ou en es-tu ?
De mon côté je refais tout le traitement dans le bénéfice du doute...