Gale 2mois après

Askip - 18 oct. 2015 à 17:58
Yoni1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 11:34
Bonjour,
Je voulais savoir si l'apparition de petit bouton blanc/transparent avec des genres de petits points noirs dedans pour être la gale ou un réaction allergique dut au traitement !
Effectivement, la nuit je dort bien pour l'instant mais la journée mon corp me gratte et surtout quand j'y pense, le faite de revoir apparaître des boutons m'inquiète encore plus! L'en plus étrange c'est qu'ils disparaissent tous seul avant de réapparaître sug d'autres doigts
Est ce normal après le traitement ?

1 réponse

Yoni1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 6
19 déc. 2015 à 11:34
Bonjour Askip,
Je suis dans le même cas que toi : j'ai fait tout mon traitement SPREGAL et deux prises de STROMECTOL il y a environ un mois et demi.
Je me croyais guéri : plus aucune démangeaison, plus aucun bouton...

Mais voilà depuis quelques jours j'ai de nouveau des démangeaisons (mais surtout en journée) et des boutons minuscules qui apparaissent sur les poignets, les doigts... et disparaissent très vite. Je ne sais pas si c'est un retour de la gale ou une simple réaction aux traitements.

Ou en es-tu ?

De mon côté je refais tout le traitement dans le bénéfice du doute...
0