Hernie discale cervicale C6 C7

Lydia - 5 oct. 2015 à 23:49
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 11:21
Bonjour,
Bonsoir à tous
Je m'appelle lydia j'ai 28 ans. Je suis depuis le mois de mars 2015 avec une hernie discale cervicale C 6 C7. Étant jeune et sans aucune expérience dans les termes médicaux j'ai la forte intuition même la certitude que l on croie que je raconte n importe quoi. En lisant certains commentaires j ai aussi le bras gauche qui me fait horriblement mal et des pertes incroyable de force mais cela je sais du moins que c est le nerf qui est comprimer. Je n'ai quasiment plus de cartilage dans la nuque problèmes de lombaires, arthrose mais il m arrive souvent que ma jambe gauche me fasse très mal à se bloquer carrément et le pied également qui se crispe et la je n y comprends rien. On me dit que l hernie cervicale n à rien avoir avec les jambes puis l on me dit le contraire alors je ne comprends plus rien à chaque examen de force et de réflexes on me gratte les pieds et du côté gauche plus de réaction pourtant je suis vraiment chatouilleuse des pieds j aimerais juste comprendre car j ai déjà été aux urgences pour ma jambes gauche et on m à envoyer promener avec une prescription d anti douleurs alors que je dis bien que l on m à donner jusqu'à de l oxynorm 20 mg et ça ne me fais aucun effet comme ts les autres anti douleurs quelques un saurai m expliquer svp car je pleure de douleur et je suis perdue on m à aussi parler d opération je dois aller voir le chirurgien ce 28 octobre car on m à dit que je pouvais rester paralysée du bras gauche ça me fait peur et j aimerais savoir pour ma jambe gauche si c'est normal. Merci à tous et à toutes
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
6 oct. 2015 à 11:21
Bonjour,


Que disent avec précision les examens radiologiques (radiographies, IRM, scan....) s'ils ont été pratiqués ?
0