Insensibilité et engourdissements
winwinwinwin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
-
6 oct. 2015 à 06:40
winwinwinwin - 8 nov. 2015 à 02:10
winwinwinwin - 8 nov. 2015 à 02:10
Bonjour
Je ne sais pas si je poste dans le bon thème...
Depuis qq jours, j'ai un endormissement sous un pied constant. Le médecin me parle de nerf bloqué (l4 l5), peut-être lié à une tendinite car 2 accompagné de douleur.
Mais j'ai également des engourdissements dans les 4 membres à tour de rôle presque toutes les nuits... c'est depuis les pieds jusqu'à la hanche ou des mains jusqu'aux épaule. Pas de perte musculaire dans les jambes...
Je ne sais pas si je poste dans le bon thème...
Depuis qq jours, j'ai un endormissement sous un pied constant. Le médecin me parle de nerf bloqué (l4 l5), peut-être lié à une tendinite car 2 accompagné de douleur.
Mais j'ai également des engourdissements dans les 4 membres à tour de rôle presque toutes les nuits... c'est depuis les pieds jusqu'à la hanche ou des mains jusqu'aux épaule. Pas de perte musculaire dans les jambes...
A voir également:
- Insensibilité et engourdissements
- Insensibilité bout des doigts - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bras et jambe gauche engourdi - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mains engourdies et douloureuses - Accueil - Maladie des nerfs
- Faiblesse et engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Insensibilité jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42222
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 avril 2025
27 504
6 oct. 2015 à 08:43
6 oct. 2015 à 08:43
Un bilan plus complet s'impose rapidement
Recontactes ton medecin
Recontactes ton medecin
8 nov. 2015 à 02:10
Alors pleins d'examens ont été fait, et rien : irm du cerveau, irm des lombaires, prise de sang, ponction lombaire... les fourmillements ne sont plus apparus depuis qq jours. La tendinite a passé mais pas l'insensibilité sous le pied.
Je dois commencer des séances de physio...