Huile de ricin???

[Fermé]
Signaler
-
 Nathalie -
Bonjour,
jaimerais savoir si la recette dhuile de ricin pour provoquer laccouchement aurait des chance de marcher dans mon car col effacer a 75 % et ouverte a 3 est ce que vous avez deja essayer ce produit comment sa ses passer
merci
A voir également:

5 réponses

mon pharmacien dit que pris moderement y a pas de danger mais vrm aucun pour le bebe
et je lis sur les forums que plein de femme lon essayer je voulais avoir des vous histoire
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 890
Re

Ton pharmacien !!

Va plutôt poser la question a une sage-femme -- c'est son métier

Attention si le bébé n'est pas bien fixé dans le bassin ou si le col n'est pas
effacé, prendre de l'huile de ricin pourrait avoir des conséquences nuisibles au
bon déroulement du travail.

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 226
Bonjour

Prudence !
L'huile de ricin n'est pas un simple laxatif mais un purgatif violent !

Ne pas oublier que la ricine est un poison 6000 fois plus toxique que le cyanure et 12 000 fois plus que le venin de crotale...
Messages postés
4138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
6
Bonsoir , a la veille méthode si ton col est effacé un rapport sexuel ça marche !!!non ne prends pas cette huile . bonne soirée
Bonjour l'huil de Ricin est très efficace quand tu es a terme, mais que le travail ne se fait pas, il y a une recette que j'ai moi-même expérimenter qui ma été conseiller par ma gynécologue 4onz de jus d'orange, 3onz d'huil de ricin et un sachet de éno, tu prend ca mais attention je vous le dit vous allez au toilette ( environs 30 minutes âpres la prise) et tu te vide complètement et c'est par la suite que le travail commence car comme tu n'a plus rien a expulser c'est ton utérus qui se contracte, alors p-e a éviter si tu as déjà eu une césarienne. Moi j'étais à 40s et 2/7 , ouverte seulement à 2 et effacer a 50%, j'ai pris se Cocktail et bébé est arriver 8 hrs après. Mais comme les femmes ne sont pas tous pareille le travail peu être plus long, moins long et même qu'il ne fonctionnera pas du tout. Ma belle soeur à utiliser se cocktail a ses trois grossesse et sa c'est super bien passer, et une de mes amis elle rien na fonctionner, alors voila mon expérience.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 890
Salut

Un laxatif ??

Quel désir de mettre en danger sa vie et celle du bébé ?