Bébé 18mois etr ne parle pas encore [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
-
 Lawgiver -
Bonjour,
mon bébé ne parle pas encore sauf quelques mots comme mama papa ,tah, bye alors que d'autres enfants de son age parlent aisement dois je m'inquieter

8 réponses

NE VOUS INQUIETTER PAS MON FILS A LAGE DE 02ANS ET DEMI IL PARLER PAS MAIS LE JOUR OU IL COMMENCER DE PARLER IL SARRETER JAMAIS
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26701 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Ma soeur a 18 mois avant elle parler pas maintenant ont peut plus regarder la TV ><
Publi-information
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
9
bonsoir chaque enfant est différent moi ma fille a marchée trés tard a 18 mois mais en revanche elle a parlée plutot a 2ans elle savait l'alphabet compter de 1 à 10 en francais et en anglais et maintenant elle a 27 mois elle sait les doigts de la main, les couleurs en francais et anglais, les formes, reconner les lettres de l'alphabet, sait sa main droite et gauche, et tout ca je lui apprend en jouant, dora aide beaucoup pour l'anglais, voila.
Félicitations......très rassurant........
Je viens de lire un livre intéressant: Quand mon bébé me parle de Stephan Valentin. Moi aussi, je suis souvent très inquiète quant à ma fille. Surtout, parce qu'elle parlait très tard et tout le monde autour de moi disait que quelque chose ne va pas. Dans ce livre, j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions et aussi un soutient moral. Je pense que cela vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.
J'espere sincerement que vous parlez à vos enfants avec une meilleur grammaire/vocabulaire que ceux que vous utilisez dans cette page.
"NE VOUS INQUIETTER PAS MON FILS A LAGE DE 02ANS ET DEMI IL PARLER PAS MAIS LE JOUR OU IL COMMENCER DE PARLER IL SARRETER JAMAIS". Hein?
bonsoir
moi g un enfant de 17 mois est il dit kelke mot il parle pa encore beaucoup ne t'inkiete il prendra son temps comme le mien essaie de luid dire kelke mot plusieur fois et a force il va les repeter
Messages postés
1994
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
6
Bonjour,

Il ne faut s'inquiéter! Chaque enfant est différent. Certains parlent tôt, d'autres plus tard. C'est tout à fait normal.

Maintenant, vous pouvez toujours consulter votre pédiatre pour vous rassurer!!

Maggie
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
8
Mon fils a 18 mois. il dit "chat, mama, papa, beurk " et dit mais très mal bien sûr "craquotte, poubelle, à boire, yogurt et gaga pour le prénom de sa soeur". Depuis le weekend passé il dit "non" :-))
Mon fils a un non-verbal extraordinaire, si bien que rien qu'en mimant on le comprend très bien...Ma fille a commencé à bien dire des mots vers 2 ans.
Ce n'est pas inquiétant pour le moment...chaque chose en son temps.