A voir également:
- Mon fils de 2 ans ne parle pas mais comprend tout forum
- Mon fils de 3 ans ne parle pas mais comprend tout forum - Meilleures réponses
- Bébé 18 mois ne parle pas forum - Meilleures réponses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 2 ans ne parle pas mais comprend tout - Accueil - Développement du bébé
- Taille bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Col ouvert à 2 doigts mais pas de contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
bonjour
Mon fils a commencé a parler a 19 mois dés son entrée en creche.
Jusque là il ne disait rien, mise a part les mots comme tata papa maman et mam mam pour manger.
Aujourd'hui il parle un peu mieux mais c'est pas encore tout a fait ça, il y a encore beaucoup de mot que l'on ne comprend pas.
Je pense que chaque enfant a son rythme.
De plus si vous parlez deux langues à la maison ça doit etre plus difficile pour lui afin de trouver les bons mots et la langue qui lui semble le plus facile pour commencer.
Il faut etre patient et lui nommé les choses qu'il désir en essayant de lui faire répéter.
Ne vous inquiétez pas certains enfants rentrent à la maternelle et ne parlent toujours pas.
bonne soirée
Mon fils a commencé a parler a 19 mois dés son entrée en creche.
Jusque là il ne disait rien, mise a part les mots comme tata papa maman et mam mam pour manger.
Aujourd'hui il parle un peu mieux mais c'est pas encore tout a fait ça, il y a encore beaucoup de mot que l'on ne comprend pas.
Je pense que chaque enfant a son rythme.
De plus si vous parlez deux langues à la maison ça doit etre plus difficile pour lui afin de trouver les bons mots et la langue qui lui semble le plus facile pour commencer.
Il faut etre patient et lui nommé les choses qu'il désir en essayant de lui faire répéter.
Ne vous inquiétez pas certains enfants rentrent à la maternelle et ne parlent toujours pas.
bonne soirée