Doutes

belgia - 21 oct. 2008 à 17:19
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 21 oct. 2008 à 18:37
Bonjour,
je suis diabetique, j'ai deja effectué 2 IVG maintenant je suis encore enceinte sous pillule,encore etudiante le choix est evident mais le risk d'une sterilité future me bloque!que faire!

2 réponses

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
21 oct. 2008 à 17:28
bonjour,
pour ma part je te conseillerai d'aller au planning familial ou de voir ton gynéco pour savoir les risques qu'il y a et aussi pour voir pour un changement de contraception peut être que la pilule ne te conviens pas, et bien sur pour voir pour un IVG si cela est ton désire. désolée pour l'indiscrétion mais à chaque grossesse c'était du à un oubli de pilule ou pas?
1
bonjour,
En effet les precedentes fois etaient des grossesses sous pillule, les otres solutions kom sterilet m'effraient un peu...j'entends bien pour le planning familiale et le gynéco mais je mank de tmps car kom precisé precedemment je suis encore etudiante et hors de la france...mes demarches se feeront durant la semaine de tooussain...ke fer????
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
21 oct. 2008 à 18:37
ben sincéremment je ne sais pas quoi te dire moi à ta place je ferais tout ce qui est possible pour avoir un rdv avant la toussain je sais que c'est pas bien mais loupe un cours c'est ta vie qui en jeu la. et pis pour un autre moyen de contraception tu peux en discuter avec ton médecin ou une sage femme
0