Anorexique ?
Moi.Maigrir
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
6 juil. 2015 à 23:34
moi.maigrir - 7 juil. 2015 à 23:04
moi.maigrir - 7 juil. 2015 à 23:04
A voir également:
- Anorexique ?
- Repas pour anorexique - Accueil - Alimentation et maladies
- Boulimique anorexique - - Adolescence
- Bébé anorexique - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anorexique enceinte photos - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est anorexique - - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
salut ma belle je te comprend dans se que tu vit je vit la meme chose et oui ses de lanorexie mentale parle en a tes parent ses pas facile je sais mais ils vont taider et jsuis sur que tu es belle et parfaite comme tu es pas besoins de tinquieter du poids quil y a sur la balance!! mais si tu veut un conseil jete toute les balances que tu a chez toi!! et si tu vx ecrit moi Adresse mail supprimée par la modération je vais etre la pour toi ses une etape difficile a passer mais tu auras toujours des gens a tes coter meme si tu sens que tes seul la dedans??
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 533
7 juil. 2015 à 16:27
7 juil. 2015 à 16:27
Bonjour,
La situation n'est pas catastrophique mais tu t'approche dangereusement de la maigreur.
Je ne sais pas si tu souffre d' anorexie mais ton comportement y fait penser , tu as quel age ?
La situation n'est pas catastrophique mais tu t'approche dangereusement de la maigreur.
Je ne sais pas si tu souffre d' anorexie mais ton comportement y fait penser , tu as quel age ?
7 juil. 2015 à 16:20
7 juil. 2015 à 16:25
si vous voulez discutez entre vous, merci de vous envoyez des messages privés (cliquez sur le nom + envoyer un message).
;)
7 juil. 2015 à 16:39
C'est préférable de rester sur le forum car personne ne sait qui se trouve derrière un pseudo... et en plus, vous venez avec un appel à l'aide.
Cet appel ne peut pas trouver réponse entre deux jeunes mineures qui sont toutes les deux en souffrance.
7 juil. 2015 à 21:47
7 juil. 2015 à 21:48