Anorexique ?

Moi.Maigrir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 23:34
 moi.maigrir - 7 juil. 2015 à 23:04
Bonjour , tous d'abore je tiens a dire que j'ai déjà ouvert une discussion il y a deux voir trois moi pour au contraire demander des conseille pour maigrir . Maintenant je veux savoir si au contraire je fais fasse à de l'anorexie mental comme tous mon entourage ne cesse de me dire . Déjà je ne peux pas m'empécher de me peser entre 20 et 5 fois par jour , c'est devenu une habitude et mon humeur marche en fonction du poids qui se marque sur ma balance . Ensuite a chaque fois que je mange je sans que je gonfle et c'est horrible . A la cantine du collège je ne mange une pomme le midi et je fais du sport tous les soir sinon je men veux et je me dis que je grossis . Et si par malheur mon poids est trop élever sur la balance je me mes a pleurer et faire une crise d'angoisse .

Alors on ma dis plusieur fois que si je maigrissais trop de cette maniere mes regles pourrais se couper , au début sa ne ma pas traverser l'ésprit et puis je me rend compte que j'aurais du y penser avant . JE sais que se n'est pas énorme mais sa fais 4 jours que j'aurrais du avoir mes règle et comme avant pesais 53 kilos pour 1.60 et que maintenant je pese 49 kilos j'ai peur . Pourirer vous me dire tous d'abore si je fais fasse a de l'anorxie et au bout de combien de jours je dois minquieter pour mes regles ? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

salut ma belle je te comprend dans se que tu vit je vit la meme chose et oui ses de lanorexie mentale parle en a tes parent ses pas facile je sais mais ils vont taider et jsuis sur que tu es belle et parfaite comme tu es pas besoins de tinquieter du poids quil y a sur la balance!! mais si tu veut un conseil jete toute les balances que tu a chez toi!! et si tu vx ecrit moi Adresse mail supprimée par la modération je vais etre la pour toi ses une etape difficile a passer mais tu auras toujours des gens a tes coter meme si tu sens que tes seul la dedans??
0
Moi.Maigrir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 16:20
Merci pour cette réponse . Si j'y pense et si j'ai le temps peut etre que je t'enverrai un message .
0
Utilisateur anonyme > Moi.Maigrir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 16:25
bonjour

si vous voulez discutez entre vous, merci de vous envoyez des messages privés (cliquez sur le nom + envoyer un message).

;)
0
begonie Messages postés 88250 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 9 125
7 juil. 2015 à 16:39
A depressgirl et Moi.Maigrir

C'est préférable de rester sur le forum car personne ne sait qui se trouve derrière un pseudo... et en plus, vous venez avec un appel à l'aide.
Cet appel ne peut pas trouver réponse entre deux jeunes mineures qui sont toutes les deux en souffrance.
0
oui je m'en doute mais peut etre en parler est un moyen pour moi de me rassurer avec quelqu'un qui est dans le meme cas que moi .
0
moi.maigrir > Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 21:48
merci .
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 533
7 juil. 2015 à 16:27
Bonjour,
La situation n'est pas catastrophique mais tu t'approche dangereusement de la maigreur.
Je ne sais pas si tu souffre d' anorexie mais ton comportement y fait penser , tu as quel age ?
0
J'ai 14 ans dans 2 semaine .
0