Anorexique ?

Moi.Maigrir Messages postés 9 Statut Membre -  
 moi.maigrir -
Bonjour , tous d'abore je tiens a dire que j'ai déjà ouvert une discussion il y a deux voir trois moi pour au contraire demander des conseille pour maigrir . Maintenant je veux savoir si au contraire je fais fasse à de l'anorexie mental comme tous mon entourage ne cesse de me dire . Déjà je ne peux pas m'empécher de me peser entre 20 et 5 fois par jour , c'est devenu une habitude et mon humeur marche en fonction du poids qui se marque sur ma balance . Ensuite a chaque fois que je mange je sans que je gonfle et c'est horrible . A la cantine du collège je ne mange une pomme le midi et je fais du sport tous les soir sinon je men veux et je me dis que je grossis . Et si par malheur mon poids est trop élever sur la balance je me mes a pleurer et faire une crise d'angoisse .

Alors on ma dis plusieur fois que si je maigrissais trop de cette maniere mes regles pourrais se couper , au début sa ne ma pas traverser l'ésprit et puis je me rend compte que j'aurais du y penser avant . JE sais que se n'est pas énorme mais sa fais 4 jours que j'aurrais du avoir mes règle et comme avant pesais 53 kilos pour 1.60 et que maintenant je pese 49 kilos j'ai peur . Pourirer vous me dire tous d'abore si je fais fasse a de l'anorxie et au bout de combien de jours je dois minquieter pour mes regles ? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
salut ma belle je te comprend dans se que tu vit je vit la meme chose et oui ses de lanorexie mentale parle en a tes parent ses pas facile je sais mais ils vont taider et jsuis sur que tu es belle et parfaite comme tu es pas besoins de tinquieter du poids quil y a sur la balance!! mais si tu veut un conseil jete toute les balances que tu a chez toi!! et si tu vx ecrit moi Adresse mail supprimée par la modération je vais etre la pour toi ses une etape difficile a passer mais tu auras toujours des gens a tes coter meme si tu sens que tes seul la dedans??
0
Moi.Maigrir Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci pour cette réponse . Si j'y pense et si j'ai le temps peut etre que je t'enverrai un message .
0
Utilisateur anonyme > Moi.Maigrir Messages postés 9 Statut Membre
 
bonjour

si vous voulez discutez entre vous, merci de vous envoyez des messages privés (cliquez sur le nom + envoyer un message).

;)
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085
 
A depressgirl et Moi.Maigrir

C'est préférable de rester sur le forum car personne ne sait qui se trouve derrière un pseudo... et en plus, vous venez avec un appel à l'aide.
Cet appel ne peut pas trouver réponse entre deux jeunes mineures qui sont toutes les deux en souffrance.
0
moi.maigrir
 
oui je m'en doute mais peut etre en parler est un moyen pour moi de me rassurer avec quelqu'un qui est dans le meme cas que moi .
0
moi.maigrir > Utilisateur anonyme
 
merci .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Bonjour,
La situation n'est pas catastrophique mais tu t'approche dangereusement de la maigreur.
Je ne sais pas si tu souffre d' anorexie mais ton comportement y fait penser , tu as quel age ?
0
moi.maigrir
 
J'ai 14 ans dans 2 semaine .
0