Boule glande sublinguale , plus Ganglions
JimmyBR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
-
25 août 2015 à 19:30
littlekitty Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 19:00
littlekitty Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 19:00
A voir également:
- Glande sous mandibulaire gonflée forum
- Petite boule sous la langue frein - Meilleures réponses
- Boule sur le frein de la langue - Meilleures réponses
- Jambe gonflée - Accueil - Veines et Circulation
- Glande salivaire gonflée - Accueil - ORL
- Glande mammaire gonflée - Accueil - Questions gynécologiques
- Glande pinéale - Guide
- Langue gonflée - Accueil - Dents
1 réponse
littlekitty
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
19
26 août 2015 à 01:38
26 août 2015 à 01:38
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'ai aussi une boule sous le menton qui a gonflé, il se voit un peu. Je l'ai découvert parce que je sentais une petite douleur juste en dessous de la mâchoire et en touchant j'ai senti cette boule. J'attends encore quelques jours pour voir comment ça évolue avant d'aller voir mon médecin.
Ca fait 2 ans que tu as découvert cette boule ? Est ce qu'elle est douloureuse ?
Sinon je pense que tout le monde a au moins une boule quelque part dans le corps. J'ai une boule qui est apparue en bas du dos qui m'a fait très mal pendant 2 semaines, j'ai pris des anti-inflammatoires pour rien, ça m'a donné une gastrite, et j'ai un ou deux adénofibromes au sein... donc voilà j'ai les boules lol.
Tu devrais faire confiance aux médecins, surtout que tu as passés des examens, s'il y avait quelque chose ils l'auraient vu. Au moins, ton médecin te prends au sérieux, moi il me prend pour une stressée et ne vérifie même pas.
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'ai aussi une boule sous le menton qui a gonflé, il se voit un peu. Je l'ai découvert parce que je sentais une petite douleur juste en dessous de la mâchoire et en touchant j'ai senti cette boule. J'attends encore quelques jours pour voir comment ça évolue avant d'aller voir mon médecin.
Ca fait 2 ans que tu as découvert cette boule ? Est ce qu'elle est douloureuse ?
Sinon je pense que tout le monde a au moins une boule quelque part dans le corps. J'ai une boule qui est apparue en bas du dos qui m'a fait très mal pendant 2 semaines, j'ai pris des anti-inflammatoires pour rien, ça m'a donné une gastrite, et j'ai un ou deux adénofibromes au sein... donc voilà j'ai les boules lol.
Tu devrais faire confiance aux médecins, surtout que tu as passés des examens, s'il y avait quelque chose ils l'auraient vu. Au moins, ton médecin te prends au sérieux, moi il me prend pour une stressée et ne vérifie même pas.
Modifié par JimmyBR le 26/08/2015 à 02:10
Par rapport a ton cas fait comme moi jai limite etai voir mon médecin i en ayant les larmes au yeux i doivent prendre en compte la psychologie du patient aussi et si il ne fait rien je te conseille de changé de médecin ,car je suis bien placé pour le savoir le stresse et l 'angoisse joue énormément dans le bonheur de tout les jours je te souhaite bonne chance ,et si tu a des nouvelles dit m en plus , merci encore d avoir prit le temps de lire et de répondre.
28 août 2015 à 11:57
Sinon pour la boule sous le menton, j'ai vu un stomatologue et il ne trouve rien d'anormal... Enfin bref, du coup je vais laisser tel quel en attendant.
Quels sont les symptômes qui font que tu penses que ce soit une crasse ?