Je crois que j'ai un cancer du pénis

Fermé
aidezmoisvp18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 20:12
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 17 août 2015 à 01:26
Salut je n'ai que 16 ans et je n'ose pas allez chez l'urologue ni a parler de sa avec mes parents. Donc je pense que ce que j'ai au pénis est très grave ( j'ai recherché j'ai rien trouvé sur le net) . Donc depuis tout petit je n'arrive pas a décallotter mon pénis , maintenant j'arrive qu'a la moitié du gland. Mon gland est rouge et sur l'uretre il y a une sorte de masse rouge qui n'est douleureuse que si on la touche vraiment fort , relié a la masse rouge sur mon uretre il a un fil de peau collé sur mon gland relié a le ppeau autour du gland du coup sa fais que si jessaye de bien me décalotter sa tire sur la peau. Bref je crois vraiment que j'ai un cancer du pénis depuis deja longtemps puisque cette masse sa doit faire deja 1 ans et demi que je l'ai et je me pose la question qu'aujourd'hui.
A oui j'allais oublier , mon gland est sensible , si je le touche sans eau sa me fais mal et le probleme avec cette boule sur mon uretre cest que sa commence un peu a le boucher , apres avoir pisser je suis obliger de l'essuyer 15 fois sinon sa lache des gouttes qui sont restés a l'intérieur du tuyau pareil pour le sperme (branllette)
PS : quest ce que je dois faire sv je suis très inquiet et ceci est vraiment très serieux
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
17 août 2015 à 01:26
Salut,

Pour commencer ne force surtout pas, arrêté d'y "toucher" et consulte un médecin en urgence, pas d'autre alternative dans ton cas.

Bien à toi,

Titou
1