N arrive pas a avoir d enfant

lemillions - 16 oct. 2008 à 15:07
 rod - 3 nov. 2008 à 10:28
Bonjour,
cela fait 2 ans que ma femme ne prend pus la pillule et 2 ans qu on essay d avoir un enfant et toujour rien si quelqu un peu me donner quelque conseil car la ces la depression totale et ma femme et systematiquement stresse pour n importe quels sujet elle et stresser est ce que cela peu influence sur la fecondité merci a tous
A voir également:

4 réponses

bonjour moi je suis presque dans le meme cas que vous car j'ai mis un an pour avoir mon fils agé de 9 ans aujourd'hui et sa fais 7 ans connaissait bb2 avec mon mari nous avons passer tout les deux une batterie d'examens (spermogramme hyserographie prise de sang bilan complet tyroidien etc...) en faite tout va "organiquement bien " sauf au niveau de mes hormones .et vous aussi avez eus tout c' test pour vous rassurez ? car sa aide moralement
si ta femme est comme moi( cycle qui vari tres souvent c'est dur de savoir quand on ovule ) maintenat que je me prend plus la tete j'ai de nouvaeu un cycle normal depuis 6 mois j'espere etre enceinte prochainement et oui le stress joue sur l'ovulation en tout cas bon courage et bonne chance
0
bonjour moi c et ingrid moi sa fait 5 an q uont esseye de faire un bebe sans sucser on a decider de faire des insimination artificielle repondai bisous a bientot
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
2 nov. 2008 à 20:59
Salut
vous avez consulté un médecin avant de prendre cette décision? Peut etre que ce n'est rien de bien compliqué. Sinon bonne chance a vous
0
bonjour oui on na fait des tas decsamain moi j'ai une trompe qui marche pas et mon mari a du sperm fatiquai et vous ques ce q uil va pas a bientot
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
16 oct. 2008 à 15:24
Bien sur le stress (comme d'autres facteurs) peuvent jouer sur la fécondité. Il faudrait au contraire que ta femme soit détendue. Nous avons aussi attendu 2 ans après l'arrêt de la pillule et je n'en pouvait plus (pourtant je suis jeune j'ai 23 ans) mais rien ne venait. C'est alors qu'on s'est enfin décidé à aller voir un médecin (gynécologue obstetricien). Nous avons fait pas mal d'examen ce qui à permis de savoir ce qui n'allait pas. En fait il s'agissait simplement d'un petit souci au niveau de la combativité des spermatozoïdes de mon chéri. Rien de bien grave. Le médecin à donc choisi de booster mon ovulation et dans 2 mois nous serons parents!!!
Surtout ne vous inquiétez pas et allez voir le medecin il n'y a que comme ça que vous serez fixés!! Je ne vois pas ce que je pourrais donner de plus comme conseil et surtout...zen (je sais que c'est pas facil mais ca viendra!!)
Bisous et bonne chance à vous deux
-1