J'aimerais avoire un bb "petite astuce essayé

Fermé
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 16 oct. 2008 à 09:36
zella10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,
pour les personnes qui comme moi on du male a tomber enceinte !
pour les femmes: prenner du geliofil en dosette "gel intravaginal a base d'acide lactique aide a reconstutuer l'équilibre de la flore vaginale et sa joue un role tres important pour le spermes surtout quand vous avez des glaire cervicale tres acide et tue le sperme.
aussi prendre de l'acide folique "se son des vitamines" tres bon pour le corp surtout avant la confection d'un bb et pendant la grossesse sa favorise les malformations du foetus .
pour les hommes: metres des calecons ou boxer , prendre de l'acide folique et du zinc "vitamines" sa favorise a avoire un meuilleur sperme,contre la malformation du foetus .
apres un rapport sexuelle rester coucher au moins 10 mn,mettres un coussin sous les fesses,ne pas se laver avant et apres un rapport risque de detruire le sperme.
pour mon ka j'ai commencer hier soir mon ovulation est prevu le 24 octobre et pas evident car je me mari le 25 octobre "je mes toute mes chance de mon coté pour avoire un +++"
si vous avez d'autre petite astuce ??

8 réponses

zella10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 3
14 janv. 2009 à 11:31
j ai 44 ans j'aimerais avoir un bb après la perte de mon fils j'ai attrapé le cancer du sein et maintenant je suis guéri mais je peu pas prendre des hormones il y a déjà 11ans que j'ai fait l ablation du sein gauche
5