Fil d'appareil tordu et centre d'orthodontie fermé..
whyd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
whyd Messages postés 5 Statut Membre -
whyd Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
en mangeant ce matin je me suis tordu le fil de mes bagues de mes dents d'en bas. Sa faisait déjà quelques jours que je les avaient du coup la douleur était un peu partie mais elle commence déjà à revenir et vu que c'est les vacances le centre d'orthodontie est fermé... Ce qui veut dire que je dois attendre 2 semaines avant d'avoir un rendez-vous et je sais pas quoi faire... Quelqu'un pourrait m'aider?
en mangeant ce matin je me suis tordu le fil de mes bagues de mes dents d'en bas. Sa faisait déjà quelques jours que je les avaient du coup la douleur était un peu partie mais elle commence déjà à revenir et vu que c'est les vacances le centre d'orthodontie est fermé... Ce qui veut dire que je dois attendre 2 semaines avant d'avoir un rendez-vous et je sais pas quoi faire... Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Fil appareil dentaire tordu
- Penis tordu - Accueil - Santé de l'homme
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai un appareil dentaire et je n'arrive plus a manger - Forum appareil dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Va voir un autre centre d'orthodontiste et tu leur explique souvent il te prenne entre deux rdv même si tu n'est pas leur patient.
Va voir un autre centre d'orthodontiste et tu leur explique souvent il te prenne entre deux rdv même si tu n'est pas leur patient.
^^Mârïe^^
Pourquoi faire, c'est dimanche aujourd'hui .......
Jennifer3310
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Je ne parle pas d'aujourd'hui mais de demain. Il dit que son centre d''orthodontiste est fermé pour les vacances c'est sa qu'il demande!
whyd
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Bonjour , merci je ferai sa
Jennifer3310
Messages postés
6
Statut
Membre