Comment faire pour arreter les prejuger des gens

clément - 16 avril 2015 à 19:28
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 17 avril 2015 à 11:26
Bonjour,
je me suis rendu compte de mon homosexualité a 13 ans et les dis a ma meilleur amis qu il la tres bien prix mes est aller dire sa au garcons que jaimer, tout le monde est au courant mes maintenat il a couper les pond j en soufre enormémen je nose plus sortire de chez moi peur du jugement des autre et nose pas le dire a ma mere a l'ecole tout le monde me regrade en se moquand de moi dans mon dos jusqua retrouver dans ma trousse salle gay jai fondu,en larme sous les rire de toute la classe sauf quelque personne me soutienne mais la personne que jaime organise des coup dans mon dos du genre faire des rumeur et autre connerie comme sa est tout les jours je retrouve dans mon casier salle gay ou erreur de la nauture je sais plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
16 avril 2015 à 19:33
Bonjour.

Faut en discuter, sans attendre, avec un responsable dans ton école car ces agissements sont du domaine de l' harcèlement.
Faut pas hésiter d'en parler et surtout ne pas rester seul dans ton coin et souffrir de cette façon.
2
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
17 avril 2015 à 10:46
Salut,

Il m'est arrivé exactement la même chose, et ce que moi j'ai fait, c'est changer de potes...

Ceux qui s'en fichaient sont restés mes amis;
Ceux qui s'en moquaient je ne leur ai plus parlé;
... et surtout je me suis fait plein plein de nouveaux copains qui me trouvaient très courageux !

Les amis ça va, ça vient... Vis ta vie pour être heureux, toi !

Et pour ton problème de harcèlement, vas voir un responsable, comme le dit très bien Bégonie...
2
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
17 avril 2015 à 11:26
Comment faire pour arreter les prejuger des gens

Il n'y a rien à faire pour arrêter les préjugés, il y a des NOCS partout.

Et avec les NOCS, le mieux et de les ignorer, car quand on est NOC, en général c'est pour la vie.

Et puis, il y a aussi beaucoup de gens intéressants, alors, ignore les idiots, vit ta vis comme tu l'entend, fait des projets, mais surtout, ignore les ragots.

Bon courage à toi.
0