Mes seins me font mal lorsque j'appuie dessus

[Fermé]
Signaler
-
 bloody kiss -
Bonjour,
Depuis 2ou 3 jours j'ai mal au seins lorsque j'appuie dessus. j'ai aussi mal au ventre et j'urine plusieures fois dans une heures j'ai de la difficultée a dormir et il n'a pas longtemps j'ai eu des nausée et des grosse crampes sont arriver es ce que je suis enceinte une fille qui veux le coeur net merci en avance

5 réponses

Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 050
Bonsoir,
on est pas devin!Vous avez un retard de règles?Des rapports non protégés?Une contraception?...Et les tests de grossesses,vous connaissez?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai des rapports non proteger je prend la pillule mais j'ai pas encore mes regle mais dans 2 semaine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
4
bonsoir a votre place je ment ferais pas vous avez seulement un blocage de regle vous dite bien 2 a 3 jours les hormones vous joues un tour.met je vous dit si dans la semaine qui vient vous n'avez pas vos regle sa ne peu etre qune grossese . si pas de regle je vous conseil de faire une prise de sang bon courage a toi te prend pas la tete bonne nuit.
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 647
Bonjour

Vous lisez un peu ???

j'ai pas encore mes regle mais dans 2 semaine

POURIEZ VOUS ME REPONDRE TOUT DE SUITE C'EST VRMT URGENT!!!!!!!!! D'UNE FILLE QUI A VRMT PEUR
Dsl je ne comprend pas se que tu dis :S DESOLER
Tu es bien désagréable ma chère !!!

Les gens prennent le temps de te répondre, et ils ne t'ont pas comprise, ne t'énerve donc pas comme ça !

Je pense que maintenant, ton problème est réglé, mais à part un test de grossesse ou une prise de sang, personne ne peut te dire si tu es enceinte ou non ! Il existe tellement de symptômes et de "maladies" !

La prochaine fois, si tu veux de l'aide, demande la gentiment, tu auras peut-être plus de réponses !
Désolée, c'était pour Marie !!!!