Marre

Malick - Modifié par Malick le 12/04/2015 à 04:42
Malickl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 00:59
IBonjour,
J'ai 15ans et je suis en seconde. Je sais que je suis vraiment en retard mais en lisant toutes vos situations je me reconnais a chaque fois
Depuis que je suis au collège je n'ai pas vraiment d'amis, je ne sors pas beaucoup, je suis toujours sur mon portable, dès que j'ai un message je m'empresse de le consulter.
Je pense que je suis un peu amis avec quelques voisins mais soit ils sont plus grand ou plus petit niveau âge. J'ai été aussi ami avec un mec de ma classe depuis la 5ème(il est toujours dans ma classe) mais j'ai décide de ne plus l'étre car il essaye toujours de me clasher, de me faire honte (il est tout petit et tout maigre alors que moi j'ai une bonne taille) je ne lui adresse plus la parole et il commence a comprendre.
Comme dit dans le précédent témoignage, quand je vois les photos de certaines de mes connaissances dans des soirées je suis triste car je les envie mais après je me dis que tout cela s'arrangera avec le temps.
j'avoue que j'ai déjà pensé au Suicide mais j'y renonce en pensant au mal que je ferais à mes proches et puis je me dit qu'il y aura des jours meilleurs.