Cancer avancé avec Nexavar

Fermé
audhatchi Messages postés 4 Statut Membre -  
 yesmineeden -
Bonjour,
Y a t il quelqu'un sur ce forum?? Je m'y suis inscrite il ya 3 jours et pas de reponses a mon com ni rien qui ait bougé!!!
A voir également:

1 réponse

tournonlemps

bonjour moi je suis la avec les memes soucis que ton papa
0
audhatchi

Coucou, peut tu m'en dire un peu plus? Est tu sous nexavar? Si oui depuis combien de temps, a combien de mg?
0
tournonlemps > audhatchi

bonjour a toi non je ne suis pas encore sur nexavar je suis actuellement en traitement de chemioembolisation la troisieme ayant été faite le 1 juin irm pour resultat a faire debut juillet en se qui concerne le nexavar je n'ai pas de bon resultat autour de moi
0
tournonlemps > tournonlemps

rebonjour,
voici maintenant à ma 6 eme chemioembolisation au depart en 2015 avec trois nodules
à ce jours 2 ont disparus il en reste 1 je suis sous surveillance depuis 6 mois, je passe scaner et irm courant fevrier 2018 , je ne garde pas espoir d'un bon resultat slt a tous
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Sois optimiste, pourquoi ne garderais tu pas espoir ? deux nodules ont disparu, pourquoi pas le troisième ?
Espoir, patience et courage
0
tournonlemps

voici mon scanner passé ce jour les resultats, pas d'augmentation de la taille du nodule restant et pas d'autre nodules suspect visualisé mais calcification hepatique du segment vi séquellaire?
prochain IRM lundi
a vous lire courage
0