Cancer avancé avec Nexavar

audhatchi 4 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 21 mars 2015 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 19:36 - Dernière réponse :  yesmineeden
- 29 avril 2018 à 15:25
Bonjour,
Y a t il quelqu'un sur ce forum?? Je m'y suis inscrite il ya 3 jours et pas de reponses a mon com ni rien qui ait bougé!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

tournonlemps - 8 juin 2015 à 10:49
0
Merci
bonjour moi je suis la avec les memes soucis que ton papa
Publi-information
voici mon scanner passé ce jour les resultats, pas d'augmentation de la taille du nodule restant et pas d'autre nodules suspect visualisé mais calcification hepatique du segment vi séquellaire?
prochain IRM lundi
a vous lire courage
Andy31200 48921 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 18:30
Merci d'être repassé donner des nouvelles
Bonjour je voudrais savoir qu elles sont les effets indésirables du nexavar
Mon mari atteint d'un carcinome hepato cellulaire sur cirrhose d étiologie non encore déterminé
Andy31200 48921 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 29 avril 2018 à 13:47
Bonjour,
"Les effets indésirables du sorafénib (Nexavar )sont la diarrhée, fréquente, les problèmes de peau (sécheresse, rougeurs et cloques sur les mains et les pieds, démangeaisons, etc.), la fatigue, la chute des cheveux, la baisse des globules rouges (anémie), des globules blancs et des plaquettes sanguines, ainsi que des réactions allergiques."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/maladies/cancers/cancer-foie.html?pb=chimiotherapie#LUuA5elYyU5gtgsZ.99
Merci pour votre réponse mais j arrive pas à comprendre son état puisque son médecin traitant n à pas bien expliquer est ce qu'il est dans une phase terminale ou pas sachant qu'il a classification bclc d et child b et meld 10 et il a une thrombose veineuse portale et une tumeur de 11cm.
Commenter la réponse de tournonlemps
Publi-information