Ganglions et l'opération des amydales

Fermé
JUJU35 - 7 oct. 2008 à 13:05
 teigne. - 24 mars 2009 à 10:55
Hello
Moi un peu de pb santé depuis plus d'une semaine (migraines, maux de dos) avec allergie à un anti-inflammatoire.
Et maintenant mal de gorge du côté gauche, mal à l'oreille du côté gauche.
Visite chez le médecin vendredi qui hésite à me donner des cachets : me donne juste des gouttes pour mon oreille car elle suspecte une otite mais n'en est pas sûre car j'ai du cérumen.
Retour chez le médecin lundi ne voyant pas mon état s'améliorer. M'envoie en consultation en urgence chez ORL. L'ORL me dit que mon amydale gauche est pas belle, me met sous antibio ORELOX, m'enlève les bouchons de cérumen et me dit que je n'ai pas d'otite. Je ne devrai plus avoir mal.
Mais aujourd'hui mardi, toujours mal à la gorge, tjs mal à l'oreille et ganglions à la nuque sur les deux côtés, mais le côté gauche me fait très mal rien qu'à les effleurer. J'ai tél au doc du moins à la secrétaire, on me dit d'attendre que le traitement fasse effet mais la douleur aux ganglions est vraiment très forte (je n'ai pas de fièvre par contre).
L'ORL a préconisé qu'on m'enlève les amydales (car je fais souvent des trachéites et des pharyngites). Par contre j'ai entendu dire qu'en vieillissant la douleur était plus intense (j'ai 36 ans).
Merci pour vos témoignages sur les ganglions et l'opération des amydales.
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
7 oct. 2008 à 14:26
Bonjour,

j'ai connu quelqu'un qui avait exactement le meme probleme que vous.

apres des mois d'examen different et medicament....

Les ganglions etait apparue a cause d'une boucle d'oreille et une allergie subite au metal contenue dans les boucles d'oreille.

Avez des boucles d'oreille? essayé de ne plus les mettres pendant quelque temps.

Si c'est ca c'est formidable, sinon bon courage

C'est une solution tres bete mais qui a fonctionner
-1
Merci du conseil mais je n'ai pas mes boucles d'oreille auj. mais je vais qd même être prudente et ne pas les mettre pendant un temps.
Je pense que ça doit venir d'autre chose
0
teigne. > JUJU35
24 mars 2009 à 10:55
pas de soucis, mets juste de l'eau salé dessus et ça partira progressivement
0