Je essai de avoir un enfant et san reponse
Fermé
usap
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je essai de avoir un enfant avec ma partenaire depui 2an et aucun résultat j'aimerai savoir si un laboratoire ou une pharmacie pourrait me donner des cachet pour activer la mobiliter des spermatozoïde et quil s'accouple mieux avec l'ovule merci de vos réponse
je essai de avoir un enfant avec ma partenaire depui 2an et aucun résultat j'aimerai savoir si un laboratoire ou une pharmacie pourrait me donner des cachet pour activer la mobiliter des spermatozoïde et quil s'accouple mieux avec l'ovule merci de vos réponse
A voir également:
- Je essai de avoir un enfant et san reponse
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Eau san pellegrino bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur et menteur - Guide
14 réponses
bonjour
as tu consulter toi et ta partenaire un medecin ? car si non il serai peut etre temps.
bises
as tu consulter toi et ta partenaire un medecin ? car si non il serai peut etre temps.
bises
as tu tenté de faire une coube de température pour voir ou est ton ovulation.
si au bout de deux ans ton gygy ne t'a fait faire aucun test change de gygy
si au bout de deux ans ton gygy ne t'a fait faire aucun test change de gygy
elle devrait aller voir sa gyneco pour lui demander un traitement au hormones.
parfois il faut du temps pour qu'une femme tombe enceinte, c long je sais, mais trop penser peut bloquer aussi. ayez des rapports tous les deux a trois jours pas plus, le sperme est plus fiable.
parfois il faut du temps pour qu'une femme tombe enceinte, c long je sais, mais trop penser peut bloquer aussi. ayez des rapports tous les deux a trois jours pas plus, le sperme est plus fiable.
faut pas qu'elle soir degoute, ca va venir, faut lui faire comprendre que pour certaines personne c plus long, mais que sa vaut le coup d'attendre, se saurai dommage de baisser les bras apres tant d'efforts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Cumule tes réponses avec celle-ci >> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 182046 1 test de grossesse positif et 2 negatifs
Cumule tes réponses avec celle-ci >> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 182046 1 test de grossesse positif et 2 negatifs