Je essai de avoir un enfant et san reponse

Fermé
usap - 5 oct. 2008 à 21:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 oct. 2008 à 21:41
Bonjour,

je essai de avoir un enfant avec ma partenaire depui 2an et aucun résultat j'aimerai savoir si un laboratoire ou une pharmacie pourrait me donner des cachet pour activer la mobiliter des spermatozoïde et quil s'accouple mieux avec l'ovule merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:17
bonjour

as tu consulter toi et ta partenaire un medecin ? car si non il serai peut etre temps.
bises
0
ouai j'ai consulter pas de probleme pour notre par c'est pour cela que je recherche des cacher efficace
0
as tu tenté de faire une coube de température pour voir ou est ton ovulation.
si au bout de deux ans ton gygy ne t'a fait faire aucun test change de gygy
0
mdr je suis un mec
0
maydo > usap
5 oct. 2008 à 21:21
désolée je n'avais pas vu, tellement rare d'avoir des hommes ici qui se préoccupe de ce sujet ;-p
0
usap > maydo
5 oct. 2008 à 21:23
pas grave ;) tu connais rien toi comme cacher on a essaiyer oligobs pma sans réponce
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:20
elle devrait aller voir sa gyneco pour lui demander un traitement au hormones.
parfois il faut du temps pour qu'une femme tombe enceinte, c long je sais, mais trop penser peut bloquer aussi. ayez des rapports tous les deux a trois jours pas plus, le sperme est plus fiable.
0
ouai on va essayer mai elle veu reprendre la pilule j'arrive pas a la faire change d'avis normal elle et dégouter de la vie
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:23
faut pas qu'elle soir degoute, ca va venir, faut lui faire comprendre que pour certaines personne c plus long, mais que sa vaut le coup d'attendre, se saurai dommage de baisser les bras apres tant d'efforts.
0
ouai c'est clair mais mai elle et têtu la petite lol esperon quel t'écoute elle a aussi un forum sur 1 test positif et 2 négatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:27
ah ok, oui j espere qu'elle changera d'avis
bon courage a vous deux et bonne chance
0
merci beaucoup esperon que la vie ne donne cette chance
0
plus de réponse sniff
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 oct. 2008 à 21:41
0