By pass

Islande89140 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 20 févr. 2015 à 23:00
Islande89140 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 21 févr. 2015 à 17:06
bonjour que m'arrive t'il ??? Voici un an et un mois que je suis bypassée J'ai perdu 39 kg et la je ne perds plus de poids au contraire cette semaine j'ai repris un kilo . Y a t'il quelque chose que je fait mal ??? Merci de m'aider je crains la catastrophe ?
A voir également:

1 réponse

bonjour, Déjà un kilo, ça ne veut rien dire. Il faut se peser toujours à la même heure, de préférence le matin à jeun pour que ce soit un peu plus fiable, mais pour un kilo, pas d'affolement.

Il faudrait indiquer l'âge, la taille et le poids actuel.

Il est certain qu'on ne peut pas perdre du poids sans limite, et perdre 39 kg, c'est déjà très bien. De plus la perte de poids est plus rapide au début, et progressivement ça ralentit.

Il faudrait ne pas oublier de bouger, ne pas éviter la marche à pied, le vélo, la natation, les abdos, le ménage etc... enfin tout ce qui peut augmenter la dépense de calories, ça aide aussi. En plus, se remuscler un peu est une excellente chose.

Vous pouvez aussi voir votre généraliste, et certainement vous avez des consultations chez votre chirurgien qui pourra vous conseiller utilement.

En tout cas, pas de découragement, voyez le positif, vous devez être bien mieux avec tous ces kg en moins à traîner toute la journée.
0
bonjour
merci de votre rapidité a me répondre !!! j'ai 60 ans je mesure 1.65 m et je pèse 66.600 Kgs a ce matin :) en effet par rapport a mercredi j'accuse moins 0.800 kgs. Il est aussi vrai que je ne pratique aucun sport !!!! j'envisage donc de m'acheter un vélo d'appartement mais est ce bon ? je ne sais pas trop !!! je vous souhaite une belle journée et merci de vos encouragements!!! .
0
bonjour, si à 60 ans pour 1,65 vous êtes arrivée à 66 kg c'est ... extraordinaire.
J'en connais de plus jeunes qui ne sont pas arrivées à un tel résultat. Vous êtes pratiquement au même nombre de kg que les cm qui dépassent du mètre de votre taille.

De toutes façons, l'opération fait que vous êtes limitée en quantité de nourriture, donc vous continuez à manger comme d'habitude. Vous pouvez faire un peu d'exercice, un peu de vélo ou de vélo d'appartement en cas de mauvais temps, de marche, de natation etc.. arrêter la voiture loin dans le parking lorsqu'on va faire les courses...

Il ne faut pas regarder à 1 kg près, ce n'est pas significatif, mais il ne faut pas prendre 3 ou 4 kg de plus,
Mangez des fruits notamment pommes et kiwis qui favorisent le transit et apportent de la vitamine C.

Vous pouvez en parler à votre médecin, probablement qu'il trouvera aussi que c'est très bien.
0
Islande89140 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 > als
21 févr. 2015 à 17:06
bonjour
je vous remercie vivement de votre réponse je vais donc patienter "pour voir" je vous souhaite une belle journée bien amicalement Islande
0