Comment grossir

misssmile - 3 oct. 2008 à 21:47
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 oct. 2008 à 16:56
Bonjour,
je mesure 1m72 et je pèse actuelement 52kg, malgrés que j'ai une belle silouhaite mais j'ai bien envie de prendre 3 ou 4 kg de plus,enfin de récuperer mes kilos perdus il y a un an.
merci tout l'monde!!!!
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
4 oct. 2008 à 16:56
bonjour,

Ajoutes des féculents aux repas, fruits (bananes, figues), yaourts 3 fois par jour, amandes , noisettes, et chocolat au goûter
a mon avis les bonbons, les chips sont de mauvaises calories qui ne feront qu'encrasser tes artères
En mangeant équilibré et de tout (mais des bonnes choses) tu doit pouvoir prendre quelques kilos
1
Abd al-rahman
3 oct. 2008 à 21:52
Bonjour

Donc si tu veut grossir ces pas trés dure

Moi dure que de maigrire en tous cas lol

Moi je suis un pe gro donc si tu veut jten donne un pe lool

Non mais si tu veut grossir le mieu ces de grignoter entre les repas bois du coca limonade etc

mange des bonbons des chips etc pis ne fait pas de sport et tu devrais grossir hinch'Allah

J'espere que ma reponse pourra t'aider

tchaww
0
va faire un tour du coté des landes ils ont des repas plutot frugale.
mange a ta fin et ne te prive de rien, mais fais tout de meme attention au trop de sucre.
je te conseillerais des magrets de canard, fois gras, tout ce dont tu te prive depuis des années et qui te fais envi; mais surveille ton poid pour ne pas tomber dans l'exces.
0