Obsession Sur une personne

Fermé
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 30 janv. 2015 à 21:01
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 31 janv. 2015 à 06:47
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil de vos avis, quand j'étais en quatrième années en 2012-2013, j'ai vraiment déprimer, j'ai commencé à me mutilé, j'ai jamais oser en parler jusqu'au jours ou l'une de mes profs l'a vu, le lendemain j'ai été convoqué chez la directrice ou elle étais là.
Cette prof à dis des choses vraiment adorable "tous mes élèves sont comme mes enfants" ou encore "si il t'arriverais que'elle que chose je me sentirais mal" depuis se jour là le rester de l'année je n'avais chercher que à l'impressionner, seulement ça à viré à l'obsession, au début je cherchais juste à la croiser le plus souvent possible dans les couloirs.
Après je connaissais son horaire puis je suivais ça voiture puis j'attendais qu'elle parte avant de rentrer cher moi aujourd'hui cette histoire à très mal tourné mais je n'arrive toujours pas l'oublie je sais vraiment pas comment y arriver....
Je rajoute que j'en ai déjà parler à mon psychiatre et ma psychologue cependant il n'on pas l'aire de comprendre l'importance que l'histoire ?!
Que faire ? Suis je seul dans le cas ? Est ce normal ?

1 réponse

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
31 janv. 2015 à 06:47
0