Je suis roux et j'ai honte

Fermé
Signaler
-
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
Bonjour,
j'ai vue passer il y a queque temps un message de quelqu'un qui ne "pouvait" pas faire du sport parcqu'il ne voulait se montrait a poil devant ses potes, moi, c'est un peu pareille sauf, c'est que je suis roux.je ne veut pas trop non plus me mettre a poil devant mes potes sous la douche aprés les entrénement, je ne sais pas comment faire.
Aider moi svp.
benjanin

6 réponses

mais c'est bien les roux !
vu que c'est moins courant: c'est plus sexy !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour jeune homme ! .nous sommes ce qu on est ?,soyez fier de vous !!!!!! et si les autres se moquent ZAPPER ( sauf quand il touche a votre honneur,REPLIQUER !!!!!! ),vous n etes pas pour plaire aux autres car lorsqu on se sent bien ?,ce sont les autres qui viennent a nous !!!!!! .bonne route a vous .
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
506
Et dire que je me fais des colorations pour etre rousse .... j'aurais adoree avoir la chevelure et le teint de brit van de camp :O)
Te charrier car tu es roux je trouve ça vraiment stupide.
On est comme on est, et heureusement qu'on est tous differend.
Maintenant, au lieu de t emettr eà poil, hé bien garde ton caleçon lors de ta douche et le tour est joué.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 134
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014

Bonsoir,

Je pense qu'il faut s'avoir s'accepte comme on est. Du moment que l'on a la sante. Que l'on soit blanc, noir et de toutes les races possibles. Il ne faut faire attention au candiraton.
Prend ta douche et chante sous la douche que la vie est belle.

Bon courrage

Caline123