Douleurs bas du ventre (stress)?

kotoba Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 27 sept. 2008 à 01:33
kotoba Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 05:16
Bonjour,
Quand j'étais pour la première fois avec une fille (sans forcément arriver aux rapport) j'ai commencer à avoir une douleur au bas du ventre assez désagréable, je me suis immédiatement dis que c'etais du au stress. (premiere fois que je suis avec qq'un etc...).

La douleur a aussi disparue peu a peu avec le temps.
Du fait que je doive retourner en France (j'étais à l'étranger). ma copine et moi nous sommes donc séparer.
récemment elle est revenu me voir en France, et simplement en ce faisant des câlins (pas d'actes sexuels) J'ai recommencer à ravoir ces douleurs désagréables en bas du ventre.
Je ne comprend pas car cette fois, je connais bien ma copine, aussi intérieurement je ne me sens pas stressé.
Connaissez vous ce genre de problème ?

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

kotoba Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 05:16
hehe merci de ta réponse rapide et amusante.
Oui aux testicules mais aussi vraiment dans le bas du ventre (comme un nœud).
Bref, Donc je ne suis pas un cas isolée...
En tout cas c'est bon à savoir, merci pour la rapidité de la réponse.
1
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 3
27 sept. 2008 à 19:46
Salut kotoba,

Je te le dis dès maintenant: OUI, tout a fait normal puisque tu affirmes que se sont tes premières "frotti frotta",

Et mettons nous d'accord, quand tu dis bas du ventre, tu veux dire les testicules en fait. Il ne faut pas avoir peur des mots surtout dans ce domaine pour qu'on se comprend bien.

J'imagine que tu n'as encore jamais eu de rapport sexuels avant.

Il est vrais qu'elle est assez désagréable cette sensation, parfois même pénible, et qu'on commence à se demander sérieusement si tout vas bien "là dedans", mais rassures toi ça devrait passer après quelques petites expériences. C'est comme si tu es encore en rodage si on veut schématiser un peu ;-)

Ah tu me rappelles bien des souvenirs petit coquin =)
0