Transfert embryons.

khad -  
 gehi -
Bonjour,
j'ai fais le transfert de 2 embryons congelés je voudrais savoir s'il yen a entre vous qu'elle ont déja fait et si c'est efficace?j'attend vos reponses merci beaucoup

1 réponse

gehi
 
Bonjour,

Ceci est une info générale:

le titre Khad est modifié.

P/O CCM
0