Syndrome extrapyramidal

NANA - 7 déc. 2014 à 10:08
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39431
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 mai 2022
- 7 déc. 2014 à 10:56
Bonjour,
suite au décès de ma soeur que je ne savais aussi malade je me suis retrouvé avec des syndromes extrapyramidal et quelquefois j'ai de grosses difficultés à me tenir droite et à marcher correctement je suis traité sous requip 4mg et 2mg puis je croire qu'il y aura une amélioratio ou au contraire serais je de plus en plus handicapée y a t-il quelque chose de spécial à faire je vais également chez un kiné qui me fait de la réeducation pour ça.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39431
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 mai 2022
28 090
Modifié par p.horde le 7/12/2014 à 10:57
Peut être parler de la disparition de ta soeur et consulter un psy.
Ça pourrait t'aider beaucoup.
-1