J'ai très faim,je suis fatiguée et j'ai des vertiges et nausées.

Fermé
aliosh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 20:27
begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 7 oct. 2019 à 06:52
Bonjour,
En cette période de fête on a tous bien mangé.Mais depuis une petite fête je suis affamée,et j'ai beau manger,une demie heure après mon ventre en redemande.De plus je fais des bonnes nuit,je me repose mais je suis fatiguée!J'ai aussi quelques vertiges,ma vision se trouble un moment et parfois "je crois" tomber dans les pommes.
Donc je m'inquiète car c'est bien d'avoir de l'appétit (on en profite quand on grossit pas!) mais être épuisée c'est dur surtout quand ça va être la reprise des cours.
J'ai fouillé sur Internet voici 3 résultats les plus probables:
-La croissance:il est vrai que je grandis mais delà à avoir faim toutes les demis heures et dès que je me réveille!C'est étrange.
-La fatigue/les jeux:Je joue pas mal,tablette,ordi ou portable mais cela explique-t'il mes vertiges et ma fatigue?Je ne suis pas sûr,ça ne m'étais jamais arrivé.
-Le ver solitaire:J'ai entendu parler de ça et ce résultat est bien possible:
De 1:La larve se trouve dans le porc,le boeuf les viandes pas assez cuites et j'ai mangé du porc le soir de cette fête!Depuis je suis malade.
De 2:Les symptômes sont identiques:nausées,appétit sans prise de poids,maux de tête,crampes abdominales,ect...
De 3:Le ver est dans l'intestin:oui en ce moment j'ai mal au niveau du ventre et pour moi tout est relié...

J'ai donc pris rendez vous chez mon médecin traitant mais j'ai peur que se soit pour après les fêtes...donc si j'ai effectivement un individu qui se balade dans mon corps comment le gérer avant d'aller voir le médecin?Parce que je ne prends pas de poids mais lui je pense que si!

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour, J’ai le même problème que vous.. au début j’ai cru à un ver solitaire mais ce n’étais pas ça.. mais mangez certain truc comme des : bananes, pomme, raisin.. étais bon pour moi, sa réussissais a me caler l’estomac un petit temps... je vous le conseilles.. bonne journée
56
begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 356
7 oct. 2019 à 06:52
Bonjour

Faut espérer que ces personnes ont pu régler leur problème depuis 2012.

Cette question datant déjà de 2012 va se fermer.
2