C'est qoi un hymen elastique

Fermé
menou - 19 sept. 2010 à 11:24
 futur medecin - 12 nov. 2010 à 08:59
Bonjour, je suis aussi marié et je nai pas saigné lors de mes premiers rapports, je doute que mon hymen est elastique aussi parce qu'à chaque penetration je ressent une douleur terrible et un truc qui narrive pas a ce dechirer mais cette douleur disparaissent apres qlq mouvement, et ça se reproduit a chaque rapport.

Quelqu'un peut maider?? vous croyez q si la femme a un hymen elestique, est ce que lhomme peut le sentir à chaque penetration (et c ce qu'il arrive à mon mari). est ce que cette douleur est normal?? merciiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

futur medecin
12 nov. 2010 à 08:59
je suis étudiante en 3eme année médecine à Tunis et je vous confirme que c très normal d'avoir un hymen élastique ça arrive beaucoup plus chez les sportives mais c pas grave ....et la douleur que vous sentez à chaque rapport sexuel est normal ..ça gêne un peu mais c normal vue que le diamètre n'est pas assez elargi d'une part , d'autre part le coté psychologique(impression de douleur) peut jouer un rôle ici ....en ce qui concerne l'absence de saignement ..c normal o6 car l'hymen n'est pas un signe de virginité il y a 40% des femmes dans le monde quine présentent pas des saignements.
43