Mourir dans son sommeil
Fermé
Diane_rotschild
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
-
11 déc. 2014 à 21:42
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 mars 2015 à 11:42
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 mars 2015 à 11:42
A voir également:
- Comment mourir dans son sommeil
- Paralysie du sommeil peut-on en mourir - Accueil - Sommeil
- Se suicidé sans douleur - Forum Psychologie
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Mourir sans se rater, sans souffrir, dans son sommeil - Forum Psychologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Je vis la même chose!
Et je suis à bout.
On me dit positive...facile quand on ne vit, ni ne subit ce que je subis.
J'ai été largué au moment où j'ai eu le plus besoin d'aide...(apparte j'ai été là pour lui quand ça allait mal, moralement comme financièrement)
Les psy n'aident pas.
Donc tu vas voir des voyants (oui désespoir et loose totale surtout quand ton ex est voyant)
Je n'y met pas de la mauvaise volonté... J'étais une battante...mais la je ne vois pas le bout...
Des que je me releve j'ai une autre merde....
Larguée quand j'ai plus sou, pas de taff, dc pas d appartement tant qu'on a la santé me dit on ?
Mst refilé par celui en qui tu avais totale confiance...et la vient se rajouter factures sur factures... Et après il faut être positif ????
Je ne dors plus malgré les cachets, je souris en journée pour faire face... Je me fais aider par un psy.. Mais rien n y fait...
Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse...il me l'a fait...et il est passé par là...pourquoi me le faire subir.
C'est sur il n y a pas de manque pour lui une semaine après la séparation il est avec une autre... Nouvelle poule, nouvelle proie...
Sauf qu'elle est arrivé au bon moment...il est mieux financièrement, ne fume plus comme un pompier...prend soin physiquement de lui...
Il avait peur que je ne ternisse sa réputation... Pardon c'est vrai qu en contrepartie il m'a juste salie et transmis une merde...
C'est sur qu entre la réputation et la vie...
Les gens diront que la réputation est importante...
Oui on en vient à soûler notre entourage..
oui on essaie de s en sortir...
Mais la c'est trop
Je meurs à petit feu...autant en finir
Et je suis à bout.
On me dit positive...facile quand on ne vit, ni ne subit ce que je subis.
J'ai été largué au moment où j'ai eu le plus besoin d'aide...(apparte j'ai été là pour lui quand ça allait mal, moralement comme financièrement)
Les psy n'aident pas.
Donc tu vas voir des voyants (oui désespoir et loose totale surtout quand ton ex est voyant)
Je n'y met pas de la mauvaise volonté... J'étais une battante...mais la je ne vois pas le bout...
Des que je me releve j'ai une autre merde....
Larguée quand j'ai plus sou, pas de taff, dc pas d appartement tant qu'on a la santé me dit on ?
Mst refilé par celui en qui tu avais totale confiance...et la vient se rajouter factures sur factures... Et après il faut être positif ????
Je ne dors plus malgré les cachets, je souris en journée pour faire face... Je me fais aider par un psy.. Mais rien n y fait...
Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse...il me l'a fait...et il est passé par là...pourquoi me le faire subir.
C'est sur il n y a pas de manque pour lui une semaine après la séparation il est avec une autre... Nouvelle poule, nouvelle proie...
Sauf qu'elle est arrivé au bon moment...il est mieux financièrement, ne fume plus comme un pompier...prend soin physiquement de lui...
Il avait peur que je ne ternisse sa réputation... Pardon c'est vrai qu en contrepartie il m'a juste salie et transmis une merde...
C'est sur qu entre la réputation et la vie...
Les gens diront que la réputation est importante...
Oui on en vient à soûler notre entourage..
oui on essaie de s en sortir...
Mais la c'est trop
Je meurs à petit feu...autant en finir
17 mars 2015 à 07:31
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Tu peux sans autres la copier et la coller dans ta question après avoir cliquer sur ce bouton de couleur verte " Créer un nouveau sujet " (en bas de la page à droite) ou " Posez votre question ", en haut de la page à droite, aussi en couleur verte.
Merci et à bientôt.
17 mars 2015 à 11:39
Donc pareil ce n'est nullement une autre question...
Elle a terminé par une demande...après énoncé de mon problème... Je demande pareil begonie.
Nous chipotons pour des détails et hormis ces détails... Cette rigueur...on pense à la souffrance de la personne ?
Je suis venue dans son post pour voir les réponses amenées. Je ne demande pas à ce qu'on analyse le fait que je sois oui ou non sur le bon endroit...Sa souffrance à diane et son souhait de reposer dans son sommeil... Et bien je formule la même requête.
Et oui je n'ai pas de réponse mais en écrivant sur ce poste j'aurai la réponse
Merci de voir la douleur, le mal etre et la demande de réponse similaire à diane au delà du détail... Car le but n'étant pas de semer et polluer le site pour au final une même demande le départ par le sommeil...sachant qu effectivement je me suis étalée à expliquer pourquoi je demande pareil.
Modifié par joraline le 17/03/2015 à 11:43
Pour un meilleur suivi et une meilleure compréhension on ne répond qu'à un seul pseudo, à l'auteur de la question.
Tu ouvres donc ta propre question en cliquant sur " créer un nouveau sujet" en vert.
Celle ci va se fermer.
Merci