A voir également:
- Bhcg qui n'a pas doublé je suis très inquiete
- Dosage bhcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
- Double fracture tibia péroné - Accueil - Blessures
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - - Analyses de sang
2 réponses
medina68100
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
144
19 oct. 2009 à 10:55
19 oct. 2009 à 10:55
moi je pance que c'est bon est moi mon fils je lai vu que a 9semaine tu devrai appel ton gyneco pour qui voit est de dise ceux qui ceux passe
merci pour ta réponse.
Ma gyneco est très bien, donc très demandé. j'ai rendez vous le 13 novembre ( rdv pris y'a 2 semaines). Ce sera la deuxième fois que je la vois, le première fois c'était suite à ma grossesse extra utérine.
L'échographie officielle est le 26 octobre soit dans une semaine.
Ce qui fais qu'en attendant je n'ai que mon médecin traitant qui m'a prescrit les prises de sang et l'écho.
Le vrai suivi commence la semaine prochaine avec l'écho. La je serais fixé, mais en attendant c'est grosse crise de panique....................
Ma gyneco est très bien, donc très demandé. j'ai rendez vous le 13 novembre ( rdv pris y'a 2 semaines). Ce sera la deuxième fois que je la vois, le première fois c'était suite à ma grossesse extra utérine.
L'échographie officielle est le 26 octobre soit dans une semaine.
Ce qui fais qu'en attendant je n'ai que mon médecin traitant qui m'a prescrit les prises de sang et l'écho.
Le vrai suivi commence la semaine prochaine avec l'écho. La je serais fixé, mais en attendant c'est grosse crise de panique....................