Présentation.

Besoindaide88 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Je m'appelle Marie et j'ai 13ans. J'aurais 14ans au mois de mars. Bref! Je vous fait appel car j'ai un petit problème.. je mesure 1m68 pour 74kg. Aha c'est énorme oui je sais. Vous comprenez que au collège toute les filles sont jolies sont celles qui font du 34-36. Enfin voilà même pour me sentir mieux dans mon corps j'aimerais revenir vers 60-65kilos. Le problème c'est que j'aime manger! Je grignote tout le temps ..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Voilà quelques conseils ps dans le sens d'un régime mais dans le sens hygiène alimentaire ou équilibre :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Encore mieux ;-)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Oui, adapté à nos ados qui se fixent sur la balance et se comparent avec celles qui sont différentes, alors qu'elles sont en pleine puberté avec tous les changements corporels qui vont venir.
Mais ce sont les activités physiques et sportives et en particulier la marche et la natation qui aident à rester en forme et souple.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Lien aussi valable pour les 13...14 et 15 ans.
0