Comment supporter l'indifférence de mon conjoint ?
RésoluBicha -
- Lettre à un mari indifférent
- Un homme indifférent peut-il être amoureux - Meilleures réponses
- L'indifférence en amour - Meilleures réponses
- Mon mari m'a trompé - Accueil - Vie amoureuse
- Lettre pour récupérer son ex - Accueil - Rupture
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Mari infidèle - Accueil - Vie amoureuse
- Comment seduire son mari a la maison - Accueil - Vie amoureuse
25 réponses
je vis la même chose. Je me suis remise en question plusieurs fois et rien y fait c toujours la même situation..lui il vit et moi je suis un fantôme sauf pour le sexe et quand il a besoin de quelque chose. le reste du temps je suis là nounou la femme de ménage etc sauf sa femme. je déprime surtout en ce moment car g perdu mes parents je me sens très seule et face à son indifférence je déprime encore plus. g essaye de lui parler mais il n ecoute rien me dit d aller me faire soigner voir un psychologue. moi j attend juste de sa part qu il me soutienne me montre qu il m aime mais je n ai rien de tout ça. o contraire il rajoute des problèmes en textotant en cachette avec des femmes. alors face a tout ça je ne sais plu quoi faire a part être patiente pour que la roue tourne un jour mais j ai mal.
Donc c'est mon ex conjoint, père de mes enfants, ne voulant plus de contact,
mais il est vrai que c'est compliqué dans un divorce, les enfants au milieu, mais un amour de jeunesse de s'oublie jamais............. et en effet très dur à supporter.
Bon courage et ne désespérez pas car qui c'est il se peut qu'il y a une autre personne qui est faite pour vous et qui vous attend.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais tu t'en fiche voyons puisque tu en as un autre dans ton lit!!!!
tu te casses bien la tête pour rien!!!!!
J'espère que ce ne sera pas identique pour vous ... quoique ! A quoi sert de vivre dans la douleur, même si vous, vous tenez encore à lui.
Courage et bonne chance
On ne divorce pas pour des bagatelles. Les différences étaient sérieuses.
Mais si vous vouliez l'aguicher pour une autre saison il faudrait vous faire désirer. En s'aplatissant on perd sa valeur. L'homme est un prédateur, il désire plus ce qui lui échappe. D'ailleurs nous avons ici un livre ( une blague ) comparant le dressage du chien et du mari qui fonctionne avec les deux. MDR
Changez votre look, votre parfum, dites-vous 3 fois " je suis intelligente et désirable " et continuez sur le chemin de la vie.
Have a great one !
peut etre l'ai je mal formulée....... merci pour toutes les autres réponses, cela me touche beaucoup, pas toujours la vie.......... c'est pas si facile de passer à autre chose !!!
Prendre des décisions qui vont affecter vos enfants et vous, n'est pas une mince affaire. c'est important de bien savoir quel chemin vous prenez.
J'espère avoir pu vos aider...
Courage Irène
J'espère que toutes ces réponses vous apportent un peu de sérénité et un sentiment de n'être toute seule avec votre dilemme.
Vous réagirez toujours à votre façon propre qui n'est nullement la nôtre.
Les personnalités ne changent pas et la compatibilité ou le manque se découvre souvent plus tard. Lorsqu'on est jeune les attractions se localisent dans des endroits différents de ceux lorsque nous maturons. Aussi, la jeunesse. trop occupée à vivre l'agenda de la nature ferme les yeux à des issues importantes.
Arrive l'âge du raisonnement et on découvre que rien n'attire. Indifférence = ennuie. Plus néfaste à une liaison que la haine.
" It takes two to tango " L'une peut toujours voir des pas intéressants mais si l'autre n'y voit rien, il ne danseront pas.
Vous ferez sans doute ce que vous avez toujours fait et ce que nous faisons tous car nous sommes passés par là et nous nous en sommes sortis.
Soyez vous même et poursuivez la vie à votre manière.