Pose de drains et douleurs help

aline59280 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je viens vous demander votre aide , si quelqu'un aurait eu la même chose ou pourrait m aider ce serait top
Alors voilà j ai 28 ans et je me suis fait posé des drains dans les deux oreilles il y a une semaine
Le week-end qui a suivit l opération j avais de fortes douleurs et écoulements de sang à l oreille droite..J ai appelé mon Orl qui trouvant ca bizarre m a fait venir du lundi matin.. il y avait un caillot de sang qui bouchait mon tympan, il a été aspiré et d'après mon Orl les douleurs allaient disparaître aussi vite ..
Mais toute la semaine j ai été embêter.. et depuis hier après midi ç est un calvaire.. cela tire dans le côté droit de ma tete..J ai passé le reste de la journée couchée tant j avais mal...mon conjoint à donc rappelé l Orl qui m a fait y retourner ce matin...
Mais voilà arrivé la bas elle m'osculte et ne comprends pas d où viennent ces douleurs... pas d otite...rien le drain n est pas bouché ,elle a quand même mis du produit puis aspiré pour être sûr...et je suis donc rentré comme ça chez moi..
Mais les douleurs ne me quittent pas..je n en ai pas dormi cette nuit malgré les gouttes et les antis douleurs rien y fait...je n en peux plus..
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Il faut que tu sois réexaminée en urgence et que l'orl qui te suis t'aide à comprendre ...tiens nous au courant
0
aline59280

Mon orl ne me prendra plus avant semaine prochaine vu qu' il m a deja consulté ce matin...mais la ç est de pire en pire..J en pleure tant j ai mal..et pourtant je suis quand même quelqu'un de dur à ce niveau..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Il faut qu'il te donne un traitement pour te soulager et qu'il t'aide merci .. C'est son rôle et son devoir
0