Pose de drains et douleurs help

aline59280 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 11:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2017 à 14:18
Bonjour à tous
Je viens vous demander votre aide , si quelqu'un aurait eu la même chose ou pourrait m aider ce serait top
Alors voilà j ai 28 ans et je me suis fait posé des drains dans les deux oreilles il y a une semaine
Le week-end qui a suivit l opération j avais de fortes douleurs et écoulements de sang à l oreille droite..J ai appelé mon Orl qui trouvant ca bizarre m a fait venir du lundi matin.. il y avait un caillot de sang qui bouchait mon tympan, il a été aspiré et d'après mon Orl les douleurs allaient disparaître aussi vite ..
Mais toute la semaine j ai été embêter.. et depuis hier après midi ç est un calvaire.. cela tire dans le côté droit de ma tete..J ai passé le reste de la journée couchée tant j avais mal...mon conjoint à donc rappelé l Orl qui m a fait y retourner ce matin...
Mais voilà arrivé la bas elle m'osculte et ne comprends pas d où viennent ces douleurs... pas d otite...rien le drain n est pas bouché ,elle a quand même mis du produit puis aspiré pour être sûr...et je suis donc rentré comme ça chez moi..
Mais les douleurs ne me quittent pas..je n en ai pas dormi cette nuit malgré les gouttes et les antis douleurs rien y fait...je n en peux plus..
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 mars 2017 à 13:38
Il faut que tu sois réexaminée en urgence et que l'orl qui te suis t'aide à comprendre ...tiens nous au courant
0