Betaserc

Eleuthere -  
DCI Messages postés 90132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été traité pour une maladie de Ménière avec du Betaserc pendant 6 mois à raison de 12 comprimés de 24 mg/jour sur prescription d'un otoneurologue à Genève.
Après une labyrinthectomie chimique en juin et la disparition des vertiges je garde depuis une instabilité à la marche et un fort nystagmus malgré des séances de physiothérapie vestibulaire.
Hormis les vertiges la maladie est toujours active (acouphènes et nystagmus) j'ai repris récemment du Betaserc 4 cp de 24 mg/jour et constaté une chute de ma TA descendue à 10/6 alors que d'habitude elle se situe autour de 13/8.
J'ai 71 ans et suis depuis plusieurs années sous traitement anti-plaquettaire à la suite d'un triple pontage aorto-coronarien en 1990.
Merci de m'indiquer s'il existe une corrélation connue entre la prise se Betaserc à hautes doses et une chute de tension
Merci de votre avis
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 90132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 524

Bonjour,

les chutes de tension ne font pas partie des effets secondaires précisés pour ce produit.
Il est possible que le traitement à visée cardio-vasculaire soit en cause. Y a t-il seulement un traitement anti-agrégant plaquettaire en cours ?

1