Crsc

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
Messages postés
36880
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
bonjour je m appelle christophe j ai 40 ans et je me suis levé voila une semaine avec un voile dans l oeil gauche apres une angiographie on m a diagnostiqué une crsc apparement je suis un sujet de type A il me faut donc du repos pour destresser j en ai il parrait pour 2 a 3 mois le probleme c est que ce qui me calme c est de faire du sport mon probleme est donc de savoir si je peux continuer a faire des activités cardio de la muscu je travaille dans la police ferroviaire dois je ne pas travailler jusqu'a ma guerison en tout cas c est ce que mon entourage me conseille mais j avoue que rester sans rien faire me stresse plus qu'autre chose de plus ne pas travailler pendant 3 mois va me faire perdre des sous ..... bref si vous avez des reponses merci d avance ou des conseils ...... je vous souhaite une bonne journee

1 réponse

Messages postés
36880
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 juillet 2021
24 028
Et que t'as dit l'ophtalmo? cela dépend de nombreux facteurs et c'est lui qui doit te conseiller.
Alors tout d abord merci pour l intérêt .alors l ophtalmo étudiante a été plutôt vague elle me parle juste de repos et de pas stresser de pas m énerver mais sans le sport comment me calmer elle m a arrêter jusqu'au 30 puis après plus rien ils sont rester vague pas de traitement .... Bref l inconnu
Messages postés
36880
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 juillet 2021
24 028
C'est une pathologie assez complexe qui doit être prise en charge sérieusement
Pourquoi une étudiante? Je ne comprend pas?
Reprend un rdv avec un ophtalmo à la fin de ton arrêt, ce sera plus sérieux