Mes yeux sont lourds
Manuella2
-
29 oct. 2014 à 10:00
Mllefizzy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 10:25
Mllefizzy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 10:25
A voir également:
- Yeux lourds
- Effet coke yeux - - Drogues
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque yeux froid - Guide
- Seins lourds - Accueil - Questions gynécologiques
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
1 réponse
Mllefizzy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
3
29 oct. 2014 à 10:25
29 oct. 2014 à 10:25
Tout d'abord lisez la notice de vos medicaments pour prendre connaisance des effets secondaires. Portez vous des lunettes? Si la reponse est non c'est peut être un probleme de vue qui fatigue vos yeux (hypermetropie ou autre). Votre problème est il frequent ? Ressentez vous une douleur à la tête? Si vous portez des lunettes que vous n'avez pas de problemes de vues ou de maux de têtes songez peut être a aller consulter vôtre medecin ou votre allergologue
sinon si c'est juste la fatigue j'ai quelquez conseils à vous procurer : dormez plus, evitez d'avoir une alimentation trop riche, evitez le tabac, changez votre lotion car peut être inadaptée. J'espère que mon commentaire vous sera utile
sinon si c'est juste la fatigue j'ai quelquez conseils à vous procurer : dormez plus, evitez d'avoir une alimentation trop riche, evitez le tabac, changez votre lotion car peut être inadaptée. J'espère que mon commentaire vous sera utile