Mal en bas du ventre + perte blanche

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
Bonjour, J ai 21 ans et j essayer d avoir un bebe et la mes règle doivent arrive le 8 et la sa fait 1 semaine que j'ai mal en car du ventre et plus du côté droit et des perte blanche très blanche et épaisse et je vais souvent au wc et depuis 2 jour j'ai la tête qui tourne mes que pendant 10min et la gorge qui me brûle comme si j aller vomir et quand je vais au wc et que je pousse pour aller plus vite j'ai mal sur tout je bas du ventre et j aurai voulut vos avis sur ce que vous penser si c'est des signe de grosse ou pas ? (désole pour les thèmes que j'ai utiliser ) merci d avance pour vos réponse

4 réponses

Bonjour,

Le seul symptôme de grossesse qui existe c'est l'absence de règles.

Attends d'avoir 8-10 jours de retard avant de faire un test.

Les pertes blanches n'ont aucun rapport avec une grossesse.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

Oui mes c'est la premier foie que j'ai mal au bas ventre comme sa
Utilisateur anonyme
Ça n'a pt aucun rapport avec une grossesse... Tu es pt juste malade... Pense à consulter un médecin si ça dure...
Bonjour

J'ai 21 ans et j essayer d avoir un bébé et la mes règle doivent arrive le 8 et la ça fait 1 semaine que j ai mal en car du ventre et plus du côté droit et des perte blanche très blanche et épaisse
Très souvent en période d'ovulation.

et je vais souvent au w c et depuis 2 jour j'ai la tête qui tourne mes que pendant 10min et la gorge qui me brûle comme si j aller vomir et quand je vais au w c et que je pousse pour aller plus vite j'ai mal sur tout je bas du ventre
Rien à voir avec une grossesse.

Tu en es où avec Duphaston ?

+++
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

J ai prie le dernier comprimé le 3 octobre
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

Je croise les doigt pour avoir un plus
Donc, tu prends duphaston parce que tu as des règles irrégulières ?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

Bah il me l avez mis pour mettre mon cycle 28 jour et m aidé à avoir un bebe et au bout de 3 j'ai ete regle et la j attend mon petit + qui arrive toujour pas lat mer regle doivent arrive aujourd huit et pour l instant j'ai toujour rien je croise les doit pour quel ne vienne pas