Bicarbonnate de sodium plus citron
Fermé
louco74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ger_9345 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ger_9345 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma dentiste me conseille un mélange d'une demie cuillère à café de bicarbonate de sodium avec un demi citron en gargarisme , que je peux boire .ceci après le brossage des dents matin et soir.
puis je le faire tous les jours sans problème ?
ma dentiste me conseille un mélange d'une demie cuillère à café de bicarbonate de sodium avec un demi citron en gargarisme , que je peux boire .ceci après le brossage des dents matin et soir.
puis je le faire tous les jours sans problème ?
A voir également:
- Avortement avec bicarbonate et du citron
- Mélange café et citron forum - Meilleures réponses
- Comment avorter avec du citron - Meilleures réponses
- Bicarbonate aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Effet du bicarbonate de soude sur l'estomac - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pilule d'avortement pharmacie - Accueil - Conception
- Maigrir en 3 jours avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Pied gonflé bicarbonate - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour,
Oui, tu ne risques pas grand chose.
Sauf quelques brulures d'estomac si celui ci a du mal à supporter le jus de citron, malgré la présence du bicarbonate qui doit théoriquement neutraliser l'acidité du citron.
Oui, tu ne risques pas grand chose.
Sauf quelques brulures d'estomac si celui ci a du mal à supporter le jus de citron, malgré la présence du bicarbonate qui doit théoriquement neutraliser l'acidité du citron.
Ger_9345
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci