Perte marron a 4mois

dragonne01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 7 août 2014 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 8 août 2014 à 22:30
bonjour, je suis a 4 mois de grossesse et j ai des pertes marrons par moment donc j essai de rester coucher le plus possible je m inquiete j ai rdv demain chez mon gygy pour ma visite mensuelle et je sais po si je dois attendre ou si je dois allez au urgences si quelqu un pourrai me repondre pour me rassurer sa serait cool
A voir également:

2 réponses

dragonne01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 4
8 août 2014 à 20:00
bonsoir gehi je te tiens au courant des nouvelles donc mon gynécologue ma dit rien de grave d ailleurs j ai appris aujourd'hui hui que c est une petite fille donc ravi elle va très bien grossi et bouge beaucoup se qui ma rassure je te remercie encore de tes conseils bonne soirée et bon weekend a+
4
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 22:30
Bonsoir dragonne,

Suis heureuse que tu donnes de bonnes nouvelles. Je te souhaite une très bonne continuation, et dans quelques temps, tu seras l'heureuse maman d'une jolie petite fille.

Tiens moi au courant de ton suivi de grossesse , ça fait toujours plaisir.
Bon wkend et à +
0