Masturbation et fantasme

Fermé
sophie - 11 sept. 2008 à 14:18
 sissi - 25 mars 2010 à 21:14
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 1an, nous venons de nous remettre ensemble apres une rupture de deux mois. Il vient de m'avouer qu'il se masturbe regulierement dans la salle de bain et que ses fantasmes sont parfois portés sur mes amies. ca n'est pas que j'ai du mal a le concevoir, mais j'aurais préférer ne pas le savoir , surtout en cette période de reconstruction de confiance. Je n'arrete pas d'y penser et de m'imaginer qu'il prend son pied en s'imaginant baiser avec mes copines, ca fait mal a entendre... j'ai l'impression de ne plus le voir comme avant. un peu destabilisée... comment dois je prendre cela???
A voir également:

6 réponses

Bonjour, une chose et sur, c'est qu'un fantasme reste un fantasme, quelque chose que l'on ne réalise jamais, c'est sûr que dans cette phase de reconstruction, vous ne preferiez pas le savoir, mais lui peut être qu'il avait justement besoin de vous en parler pour voir votre réaction, si vous tenez à lui, la premiére rupture venait de lui ou vous? peut être faudrais t'il en reparler avec lui pour savoir si il a des attirences pour vos amies, c'est clair que n'est pas des situations faciles mais si c'était le cas est il vraiment necessaires de faire des efforts pour reconstuire quelque chose qui ne tiens qu'à un fil.
5