Masturbation et fantasme
Fermé
sophie
-
sissi -
sissi -
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 1an, nous venons de nous remettre ensemble apres une rupture de deux mois. Il vient de m'avouer qu'il se masturbe regulierement dans la salle de bain et que ses fantasmes sont parfois portés sur mes amies. ca n'est pas que j'ai du mal a le concevoir, mais j'aurais préférer ne pas le savoir , surtout en cette période de reconstruction de confiance. Je n'arrete pas d'y penser et de m'imaginer qu'il prend son pied en s'imaginant baiser avec mes copines, ca fait mal a entendre... j'ai l'impression de ne plus le voir comme avant. un peu destabilisée... comment dois je prendre cela???
je suis avec mon copain depuis 1an, nous venons de nous remettre ensemble apres une rupture de deux mois. Il vient de m'avouer qu'il se masturbe regulierement dans la salle de bain et que ses fantasmes sont parfois portés sur mes amies. ca n'est pas que j'ai du mal a le concevoir, mais j'aurais préférer ne pas le savoir , surtout en cette période de reconstruction de confiance. Je n'arrete pas d'y penser et de m'imaginer qu'il prend son pied en s'imaginant baiser avec mes copines, ca fait mal a entendre... j'ai l'impression de ne plus le voir comme avant. un peu destabilisée... comment dois je prendre cela???
A voir également:
- Masturbation pied
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
6 réponses
Bonjour, une chose et sur, c'est qu'un fantasme reste un fantasme, quelque chose que l'on ne réalise jamais, c'est sûr que dans cette phase de reconstruction, vous ne preferiez pas le savoir, mais lui peut être qu'il avait justement besoin de vous en parler pour voir votre réaction, si vous tenez à lui, la premiére rupture venait de lui ou vous? peut être faudrais t'il en reparler avec lui pour savoir si il a des attirences pour vos amies, c'est clair que n'est pas des situations faciles mais si c'était le cas est il vraiment necessaires de faire des efforts pour reconstuire quelque chose qui ne tiens qu'à un fil.
salut sophie ! s'il t'aime vraiment il aurait du pas faire sa , il dois penser que a toi même ds ses fantasmes car t'es sa femme , mais si moi mon homme me fait sa je le laisse tombé car il m'as pas respecter même ds ses rêves . bonne chance !
c lui qui m'a quitté, et lui qui a décidé de revenir. je pense egalement qu'il n'a pas été tres delicat... c le moins qu'on puisse dire! mais nous avons deja parler de plan a trois et ca le branche pas plus que ca. Il me dit que c'était pour etre honnete avec moi, que l'on puisse tout se dire mais je pense qu'il faut tout de meme garder son jardin secret. J'ai maintenant du mal a l'embrasser, l'impression d'avoir été trahie, trompée... Dans cette période de reconstruction ou je n'ai pas vraiment confiance en moi etant donné qu'il m'a quitté deja une fois. j'ai peur de ne pas arriver a reprendre confiance en nous... je pensais qu'il était l'homme avec qui j'aurais aimé faire un bout de ma vie...je suis maintenant completement paumé, cela fait seulement 1 semaine que nous sommes revenu ensemble... un peu tot pour se genre de confidence... pfff, paumé moi!
bonjour
je suis un homme et ton copain si prend trs mal
je t'aurais avoué avoir des fantasmes et te citer lequels.
je t'aurais demandé les tiens. imagine que les fantasmes soient les votre bingo
mais t'avouer se masturber en pensant a tes copines UP. pour ma part avec ton accord une proposition faire l'amour a trois deux femmes un homme ou deux hommes une femme.je repete avec ton accord parce que tout et autorisé et rien n'est sale mais dans un parfait accord ok
je suis un homme et ton copain si prend trs mal
je t'aurais avoué avoir des fantasmes et te citer lequels.
je t'aurais demandé les tiens. imagine que les fantasmes soient les votre bingo
mais t'avouer se masturber en pensant a tes copines UP. pour ma part avec ton accord une proposition faire l'amour a trois deux femmes un homme ou deux hommes une femme.je repete avec ton accord parce que tout et autorisé et rien n'est sale mais dans un parfait accord ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans mon cas , à mon avis il vaut mieux pas s'y accrocher, il est pas prêt d'entretenir une vie de couple, j'en ai eu l'expérience. Dans mon cas je l'avais connu depuis mai 2005 alors que je sortais d'un divorce d'un infame individu, j'ai 33 ans et m'as laissée tombée quand j'étais enceinte maintenant ma petite a 9mois et ne connaît toujours pas son père et me rend extrèmement triste et amer alors qu'il était pas prêt tout simplement soi-disant bien sûr jele croit pas, alors que nous avions des problèmes chacun de notre côté mais l'amour était bien présent entre nous puisque nous nous le sommes dit mutuellement mais l'habit ne fait pas le moine. Aussi il m'a quitté pour je ne sais quelles raisons, ne voulait rien entendre alors qu' on s'entendait bien, partager les douleurs vécus, rancoeurs et autres... il était aussi revenu, et reparti encore ...ensuite plus rien. Quelle raison alors que j'étais vraiment seule et il n'y avait que lui comme soutien? Ton histoire je l'ai bien vécue et c'est grace à une amie qui a su que lorsque j'accouchais ,elle m'as demandait son numéro, des appels sans réponses, une thérapie sur une histoire ancienne et par dessus une nouvelle qui ne justifiait pas ses gestes.Dis moi quel age at-il et toi quel est ton age?Depuis tout ce temps que s'est il passé?