Je veux faire l'amour!!!

jano - 11 sept. 2008 à 13:08
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 27 mars 2009 à 11:06
Bonjour, je suis une fille musulmane du liban.. j'ai 18 ans.. c'est ma 1 ere annee en uni.. je suis tres belle.. ( on m'a demande a plusieurs agences de modelling) et j'aime faire l'amour corrctement.. et non pas des "flurts" mais ma religion et ma famille ..le quartier... tous st des obstacles koi faireeeeeee???? merci bcp

6 réponses

siriusien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 63
25 mars 2009 à 08:58
Bonjour,
je pense qu'il serait temps de faire savoir au monde que Dieu n'a jamais rien écrit !! pas plus sur la sexualité que sur tout autre sujet. Bien que pour certains je blasphème, je suis parfaitement respectueux des textes, dans ce qu'ils pourraient apporter, s'ils étaient très bien interprétés. Malheureusement l'homme est faillible....
La religion est une invention de l'homme pour gérer les conflits humains en société et faire en sorte qu'ils puissent vivre et se supporter, et donner le pouvoir à une élite, aux théologiens et leurs prêtres.
Alors du néandertal à hier, je peux comprendre que l'on ai pris cela au pied de la lettre, mais au XXIème siècle, tout de même, parlez de spiritualité mais pas de religion.
La sexualité est une question de moeurs et de liberté individuelle. Bien que le poids de la société et du noyau familial tendent à gérer votre vie à votre place, sachez garder votre LIBERTE de PENSER et surtout d'AGIR. Votre comportement en société est une question de moralité, votre moralité. Etre bien dans sa tête et dans son corps, savoir vivre caché de désir inquisiteur des autres. Méfiez vous des pièges tendus par vos proches et vos petits amis. La virginité au mariage ne change rien. Si l'amour et le désir sont là tout ira bien, si l'échec de la rélation se manifeste, pendant la nuit de noce, être vierge ou pas, n'y changeront rien. Surtout ne pas mentir à l'heureux élu. Si l'amour est sincère, il vous prendra comme vous êtes, belle, désirable et intègre. Un vieux slogan de mai 68 ; faites l'amour pas la guerre !
Je vous souhaite tout le bonheur possible dans le meilleur des mondes.
Siriusien
4
blux Messages postés 26008 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 337
11 sept. 2008 à 13:27
Salut,

tu es au Liban ou en Allemagne ?
2
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
11 sept. 2008 à 13:35
pan!dans les dents!
0
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 9
11 sept. 2008 à 14:19
salut Jano ! tant que t'es pas convaincu par ta religion , tu dis pas que " je suis musulmane " , jamais un religion est un obstacle ! tu le considère comme un obstacle car tu vx pas respecter c'est qu il dit ,en plus tu vx pas respecter le principe de ta famille , dans ce cas la c'est claire la solution : tu vie comme tu vx mais tu vas trop regretter après.. car tout le monde va profiter de toi après ils vont te lancer comme les chaussette...et enfin tu vas perdre ta famille.tu peut être moderne et tu respecte ta religion en même temps , et t'es libre !
* la beauté ne dure pas longtemps et dis merci au dieu car celui qui t as offert ce trésor * j'espère que tu vas pas profiter de la beauté ds le mauvais sens bonne chance :)
0
le probleme c ke je suis pratiquante!!!!
0
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 9 > jano
12 sept. 2008 à 11:26
même si t'es pratiquante ,tu dois être honnête avec toi même et surtout avec dieu . c vrai j étais un peut sévère avec toi mais je sais bien la vie de monde orientale comment est elle , mabyerham abadan ! il va arriver un jour et tu comprendreras c'est que je t'avais dis . tu peut être très très moderne et tu respecte ta religion en même temps. bonne chance jano ,et j'espere que tu trouveras ton prince charment bientôt , bonne chance ;)
0
bonjour a toi jeune fille et avant tout bravo a la génétique de tes parents qui t'on concu et fait belle et attirante ;( au passage les dieux n'y sont pour rien)
je présume que quand tu dit musulmane que tu signifie que tu es de confession musulmane et que tu ne pratique pas.

Pour ma part je suis de confession chretienne mais devenu agnostique, et rien sur cette planete ni sur sur autre m'empeche de vivre mes desirs car au moins je peut les controler moi même sans me faire dicter une loi ou une volonter qui serais contre mes convictions.

J présume que tu as deja fais l'amour et que tu voudrais recommencer (peut etre parce que tu as trouvé ca agréable , ce qui est vrai quand on le fait avec des envies saines);
Tu dit que ton entourage ne concoit pas cette vie mais est ce que ton entourage sait ce que tu veut ce que tu aime (en dehors de faire l'amour bien sur) ?
Est ce ton entourage qui te dicte la conduite a tenir, es tu leur esclave pour obéir sans avoir droit de réponse?
Moi je ne dirais qu'une chose vie ta vie comme tu en as envie et profite des moments passer sur terre Mais n'oublie JAMAIS de te PROTEGER on ne le dira jamais assez.

Bien a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je suis musulmane aussi non prtiquante j'ai 21ans , et je suis toujours vierge. et je tiens a le rester jusqu'a mon mariage, pour Dieu et pour honorer ma famille , et parce que c'est la meilleur chose afaire pour moi, je suis convainquu que les femmes qui se font dépulcer le regrettent mille fois, elles sont salles , et leurs vagin encore plus elles attrapent des maladies venériennes et par dessus le marché subissent l'infidélité et les relations passagéres des hommes.
se retrouvent toutes seules ou avec des batards , c'est vraiment honteux, leurs enfants deviennent complexés par la suite puisqu'ils ne vivent pas au sein d'une famille avec la présence d'un papa.
Elles se retrouvent rejetés et marginalisé et traitées des pires insultes dans une société qui ne les pardonnera jamais.
Tu es belle ,choisie toi un partenaire pour la vie avec ki tu pourra fonder une famille et faire l'amour quand t'en aura envie.un maris qui saura prendre soin de toi et te chérir pour la vie.
N'écoute pas les salauds qui veulent juste profiter de toi et te laisser tomber par la suite. Ce sont des matérialiste des salauds qui veulent ta chair , meme si toi tu as un penchant pour quelqu'un si c'est un enfoiré qui n'est pas sérieux et ne veux pas se marier a vec toi ne l'écoute pas pour ton bien.controle toi et sois raisonnnable.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 sept. 2008 à 00:03
Dis donc girly, pourrais-tu surveiller ton langage? Et de quel droit porte tu un jugement sur des femmes uniquement parcequ'elles ont fait des choix différents des tiens? Je n'ai pas l'impression que tu connaisses le sens du mot tolérance...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 sept. 2008 à 11:10
Salut

et je suis toujours vierge. et je tiens a le rester jusqu'a mon
mariage, pour Dieu et pour honorer ma famille , et parce que
c'est la meilleur chose afaire pour moi, j

C'est TON choix.

se retrouvent toutes seules ou avec des batards ,
Tu es belle ,choisie toi un partenaire pour la vie avec ki tu pourra fonder une famille
J'espère que tu es seras sure de ton choix.
Des hypocrites, y'en a a la pelle...


LA Dadame doit rester Vierge, pendant que le ''Mosieur'' fait des galipettes
a droite et a gauche avant le mariage.
Le soucis est, que le ''Mosieur'' il n'a pas d'hymen, donc PERSONNE ne peut vérifier son état.

N'écoute pas les salauds qui veulent juste profiter de toi et
te laisser tomber par la suite. Ce sont des matérialiste des salauds qui veulent ta chair

Femme soumise, juste la pour faire des bébés, torcher, laver...
Femmes qui n'ont aucune jouissance réelle de la Vie.

N'écoute pas les salauds
TOLERANCE n'existe pas dans ton Esprit, ta Foi, ton...., ta .....

Au plaisir de te relire MAIS avec un autre langage ==>>.controle toi et sois raisonnnable.

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
13 sept. 2008 à 12:42
Et j'ajouterai que de tels propos ne seront plus tolérés sur le forum :

elles sont salles , et leurs vagin encore plus
des salauds qui veulent ta chair
c'est un enfoiré qui n'est pas sérieux
 

--
0
colorer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
13 sept. 2008 à 12:44
Marie tu as toujour le mot qui va bien je partage ton avis

Vie en femme libre

bien a toi
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
27 mars 2009 à 11:02
Ca fait du bien Marie un coup de gueule de temps en temps ;-))
0
salut , té une fille tré belle alor garde ta beauté pour toi , ne la gache pas avec des personne qui t'aime pas toi il aime juste passe du temps avec toi ,et pour gardé ta relation avec ta famille , je te conseille d'évité ses choses la , bon courage
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
27 mars 2009 à 11:06
Celia
Une famille qui considère ses membres en prisonniers ou esclave, ça aime?
0