Adolescente Incomprise, pensee suicidaire..

Melo31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par Melo31 le 22/06/2014 à 03:17
 ^^Mârïe^^ - 24 juin 2014 à 07:56
Bonjour a tous alors voila j'espère que vous prendrez le temps de lire ..
J'ai actuellement 17 ans depuis Avril 2014..
J'ai rencontrer un garçon plus agee, il a 30 ans nous sommes ensemble depuis Fevrier.
Sauf que voila, je vie avec ma mere, mon pere je le voit tres rarement (j'en souffre beaucoup) je vie donc avec ma mere et j'ai deux grands frere mais qui ne vivent pas avec nous, avec ma mere tous se passe mal elle a un caractere hyper fort et moi aussi mais ce qui es encore Plus dur c'est que les garcons sont un sujet tabou. Je n'ai pas le droit d'avoir de petit ami, ni d'ailleurs de copain (amical) masculain. Donc sa fais 3 ans que je suis descolarisee et trois ans que je ne fais absolument rien, j'ai peu de copines ( 2 maxi ) je ne les voi pas souvent et je suis sans arret chez moi dans ma chambre a ecouter de la musique et pleurer quelques fois.. pour voir mon copain je suis donc obliger de "faire le mur", j'ai eu des rapport sexuel avec lui, c'est mon premier mais le soucis c'est que mes grands frere se doutent que je ne suis plus vierge ma mere est affoler car pour elle aucun homme n'a le droit de m'approcher elle a donc pris rendez vous au gynecologue en Aout 2014 j'ai tres peur qu'elle l'apprenent car ma famille vont tres mal reagir vis a vis de moi, j'ai la pression de mes frere sur le dos plus celle de ma mere, il me tarde mes 18 ans.. Donc je me sent ettoufer, imcomprise et a la fois j'aimerais tant avoir une maman avec qui je.peux parler de tout, pleurer dans ses bras me.confier quand ca va pas.. j'aimerais lui presenter mon copain mais j'imagine l'emeute que ca ferais. Et depuis a peu pres 1 mois je pense bcp au suiside, je suis enormement succeptible en se moment, je.m'enerve vite aussi et je.pleure sans arret... si quelqu'un peut m'aider ou meme me donner des.conseils pr que je puisse me sentir un petit p mieux disons.. merci d'avance enormement et desoler pour les fautes d'orthographe je vous ai pas.epargner... :$

3 réponses

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
22 juin 2014 à 08:05
Bonjour.

" Donc sa fais 3 ans que je suis descolarisee et trois ans que je ne fais absolument rien "

Pour quelle raison est-ce que tu es déscolarisée depuis tes 14 ans ?
0
Melo31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
23 juin 2014 à 00:21
Car j'ai eu 3 décès de très proches dans ma famille en l'espace de 4 mois j'ai arrêter en milieu d'année et je n'ai plus repris car l'année d'après j'avais de forte crises d'angoisse ect j'étais suivis par un éducateur et ensuite j'ai réussie a remonter un peu les angoisse se font rare quand j'en ai je les maîtrise mieux qu'avant, mais je n'ai tj pas d'ecole je chercher.un apprentissage en se moment.
0
^^Mârïe^^
24 juin 2014 à 07:56
Bonjour

Tu as 17 ans, et tu es avec un "mec" de 30 ans .... Ne penses-tu pas que ce soit normal que ta maman s'en inquiète ? Tu le connais d'où, puisque tu ne peux pas sortir. Cela te sert à quoi de faire le mur ?
0